Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daviiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddd

medium_david.10.jpg

Deux personnes chères à mon cœur résident en ce moment près de la grosse pomme qu’est New York et il était presque normal à mes yeux qu’elles se rencontrent.
Je veux bien sur parler de mon amie Petite Fleur et de David Schwimmer.

 

Si, je suis sure que vous les connaissez !
Petite Fleur est une des meilleures amies que l’on puisse avoir et David jouait » Ross » dans Friends !

Ma Petite Fleur l’a déjà croisé à Londres et ce fut un bonheur pour elle, un rêve réalisé.
Pour moi, ce fut un adorable coup de fil en pleine nuit, un sourire jusqu’aux oreilles et des mois de » Je l’ai vu ! » que je comprends parfaitement parce qu’il s’agit de Daviiiiiiiiddddddddd tout de même !
Mon amie n’est pas une groupie qui hurle, elle est discrète et polie mais sure d’elle, attend sagement de le voir, ne le limite pas à son seul rôle de Ross, c’est une fan parfaite à mes yeux et franchement David a du s’en rendre compte hier soir puisqu’il lui a parlé !
A l’heure qu’il est, j’attends le rapport détaillé mais compte tenu du décalage, je reste à sourire un peu bêtement devant mon pc en pensant à eux …

 

Parce que David, aussi excellent acteur qu’il soit, est à mes yeux, Ross, forever !
C’est le frère maladroit de Monica qui n’ose pas avouer à Rachel qu’il l’aime, qui enchaîne les gaffes et les situations pas possibles en essayant de garder son sérieux, celui qui s’est marié trois fois, le meilleur ami que l’on voudrait avoir et celui qui a vu Rachel, partir au bal de promo sans lui …*regard de cocker *
J’ai regardé Friends pour la bande et pour lui, parce qu’il est rapidement devenu mon « chouchou », à me faire rire sans le vouloir, à être sexy aussi mine de rien …
J’ai sauté de joie quand il a embrassé Rachel, j’ai pleuré quand ils se sont séparés.
J’ai aimé leur jeu de chat et de souris tout au long de ces saisons.
Et bien sur j’ai adoré le final.

 

Ce que je ne savais pas il y a encore quelques années en arrière, c’est une fille blonde avait, elle aussi,  le cœur battant  devant son écran et qu’un jour …

Comme quoi, la vie est bien faite, elle nous réserve de belles surprises.
Même celle de rencontrer Daviiiiiiiiiiddddddddddddddd à New York …


Ma Petite Fleur, je t’adore et tu me manques mais je sais que tu vas avoir tant de choses à me raconter à ton retour, que je suis très heureuse de te savoir là bas et de penser à tout ce qui t’arrive de bien !

See you soon !

Ps: Mon texte ne veut pas s'aligner à gauche, mon blog fait un peu comme il veut et me mène par le bout du nez....

Mais vu le temps que j'ai passé à insérer la photo de David à la bonne taille, on va dire que c'est un effet de style !


Commentaires

  • des photos, des photos!

  • Ah Ross, euh David je veux dire... Il est parfois insupportable dans Friends, mais tellement craquant !

    Pour tes notes, je te conseille de rédiger tes notes d'abord, puis d'insérer les images ensuite, il y a moins de pb. Sinon, passe en mode HTML (bouton complètement à droite quand tu écrit ta note) et supprime tous les { div align="center" }

  • Quelle chance ! J'avais moi aussi un petit faible pour Ross (et donc Daviiiiidddddd) dans Friends !
    J'attends avec impatience le récit de la fameuse rencontre.

  • Et c'est vrai que c'est un bon acteur : dans "Band of Brothers", il incarne un officier pas très tendre avec ses soldats...Et on oublie assez facilement le côté Ross !!!

    Curieusement, un ami me demandait il n'y a pas si longtemps qui était mon "Friend" préféré...comme je les aime tous, j'ai procédé par élimination, et j'avoue que c'est Ross qui a eu mes faveurs...et puis il est prof... :p

  • team chandler! ;)

  • You've got a mail my Shopgirl!!!!

    J'ai vu Daviddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ma petite fleur, point de mail dans ma boite :( mais je suis so happpy que tu sois venue me lire ici !!!!

    Camille et Alanis,, je mettrais le lien d'un site super , promis !

    Prof dyn, entre profs, vous ne pouvez que vous entendre !

    Kaféine, Chandler ?

    Lady, merci pr les conseils.

  • Il est quand même super choubidou ce jeune homme.
    Rhaaaa.
    Bisous tiens, juste pour m'avoir montré ce beau visage en ce temps de canicule!
    (Au fait : http://20six.fr/ffanffan
    si si, c'est moi, promis! Surprrrrriiiise :p)
    Bisou ma tit Maud !

  • Je savais qu'on pouvait croiser des 'pipoles' à NY, puisqu'un de mes amis était tombé sur Elton John. Mais quand je lui dirai, à lui grand fan de Friends au point d'avoir commencé la collection des K7 avant de tout revendre pour passer aux dvd :-) ), qu'on peut aussi voir Ross... Enfin, tant mieux pour ton amie. Et je n'ajouterai qu'une chose : elle en a de la chance !!!

  • Je dois être une grande fan parce que j'ai toutes les saisons en K7, sauf la dernière en dvd ! Un de ces jours, faudra que je remplace mes vieilles K7 par les dvd mais, j'avoue, j'y suis attachée à mes K7...souvenirs, souvenirs...

  • Ma Fanfan, tu es de retour et je suis toute happy !!!
    Et c'est vrai qu'il est chou ...*réveuse*

    Holf, elle est allée voir sa pièce de théatre.
    Mais elle a eu de la chance d'être là bas en même temps que les représentations !
    Quand aux k7, j'essaie aussi de passer aux dvds !
    Mais je comprends Alanis, c'est bizarre de laisser de côté nos vieilles k7...il me manque encore 4 saisons en dvd :)

Les commentaires sont fermés.