Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur (en vrac)...

cd4968e647065cea842f2f2484d6e236.jpg

 

  • A bas les chutes de tension et autres malaises qui me font me sentir aussi molle qu'un chamallow !
  • Plus je regarde Ugly Betty, plus je remarque des points communs avec elle : dois-je m'affoler ?
  • Bon nouvel an chinois, je suis cheval et vous ?
  • Fait incroyable depuis quelques jours, je me suis remise à la Vo.
  • Existe-t-il un moyen d'arrêter d'acheter des livres ?
  • Oui, me répond ma carte bleue...
  • C'est marrant ces petites puces :p !
  • Repos encore et toujours, un bon roman qui pourrait me faire veiller toute la nuit ( ce qui ne serait pas pour arranger mon état :s), de la musique, quelques séries, voilà mon cocktail vitaminé :).
  • C'est chouette les listes ...
  • Ca ne sert à rien mais c'est chouette.
  • J'adore recevoir de gentils mails comme celui ci qui que cette personne inconnue aime me lire. Ca me touche toujours autant.
  • J'aime moins ce mail me demandant si je suis bipolaire ...
  • Il faut que je réponde à ceux en attente (et là, tout le monde va croire que j'ai une messagerie de ministre (oui, c'est une nouvelle expression :p) !).

 

Commentaires

  • Déjà le nouvel an chinois? Et bien moi je suis rat... il me semble que c'est mon année. Bonne j'espère.
    Si tu trouve le moyen d'arrêter d'acheter des livres, fais moi signe. Ma carte bleue est au bord du suicide... mon compte aussi!
    Et quand la forme n'est pas là, je crois qu'il faut que tu ajoutes une petite touche sup' à ce super cocktail: un petit kinder lol. Avec moi ça marche d'enfer.

  • J'ai moi aussi quelques points communs avec Ugly Betty, mais je ne m'en inquiète pas ;)
    Je suis coq, ça s'entend pas bien avec le rat, j'ai peur ;)
    J'ai acheté une cargaison de bouquins pas plus tard que ce matin : PS : I Love You (la couverture est moche mais c'est pas trop grave;) , le bouquin de Pénélope (enfin!) et Expiation (Reviens-moi), ma CB a bien voulu me suivre mais ça ne va pas durer.
    Si tu es bipolaire je le suis aussi ... :)
    gros bisous

  • @Pativore, j'ai essayé aussi les Kinder :p ! Le pb, c'est d'arriver à se limiter :s, gloups !

    @Mam'zelle, on a toutes un peu de Betty en nous alors ?
    Très bon choix de livres (Pénélope est aussi sur ma liste) mais je comprendrais jamais pourquoi les couvertures peuvent être moches, le but, c'est de faire aimer les livres, non ?
    Tu me rassures ;).
    Bises

  • comme toi, cheval ... les meilleures !!!!!!!!
    mais lunatiques, rêveuses et surtout surtout ayant un caractère de cochon !!! mais ma grand-mère disait tout le temps : dans le cochon : tout est bon !!!

  • Rhoooo! on est pareilles!
    - J'ai des problèmes avec ma tension (et c'est pas peu dire)
    - Je me demande parfois si je ne suis pas en train de m'Ugly Bettyser
    - J'achète des livres tout le temps, alors que j'ai un méga retard de lecture
    - Ma CB me fait la tête
    - Je fais des listes tout le temps!
    Euh sinon mon signe chinois c'est... euh... cochon...*rouge de confusion*

  • Je suis tigre :)
    Bipolaire ? Yen a qui ont de l'humour.
    Bisous

  • Moi je suis un petit Coq.
    Et ma CB ne sort pas trop ces derniers temps...elle attend des jours meilleurs :)
    Grosses bises.

  • Bonsoiiir :)

    J'aime beaucoup ce billet parce que les listes permettent de faire le point&de classer tout ce qui nous passe par la tête! :)

    ● Tu es malade? :s
    ● Je déteste me sentir flagada alors je te comprends! :/
    ● Je suis Tigre héhé et fière de ma félinité (admirez ce jeu de mots) :D
    ● Il n'y a rien de mieux que la V.O. pr déguster ls dialogues de nos personnages favoris! ;)
    ● Le seul moyen est de ne plus traîner à proximité des libraires& autres magasins vendant des livres. :D

    Bon je vais aller retrouver mes Gilmore pour une seconde saison! ;)

  • il est très positif ce post, et drôle malgré le sujet que tu traites : l'hibernation forcée en hiver (on est toutes crevées). moi aussi j'attends le printemps avec impatience et on a droit à des petites éclaircies qui nous montrent qu'il n'est pas loin.

  • c'est vrai c'est chouette les listes, c'est facile et complexe en meme temps, c'est rassurant et angoissant....

  • Coq aussi.

  • Chèvre et à cause du nouvel an chinois, c'est la galère pour obtenir une lettre d'invitation du gouvernement. or pour aller en Chine, j'ai besoin d'un visa et pour un visa une lettre d'invit. Bref, vivement la fin du nouvel an.
    Ugly Betty, vraiment, j'accroche pas. Dois-je persister?!
    Le bouquin de Pénélope est super et ma carte bleue crie sos

  • @Khey, rêveuse oui, lunatique, je ne crois pas ;).

    @Ephemeria, bienvenue ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas toute seule :p !

    @Titania, mieux vaut le prendre avec humour :).

    @lili, ils viendront les beaux jours !

    @Lau', oui, j'ai des problèmes de santé dont je n'aime pas parler en détail ici. Parce que j'aime justement avoir la liberté d'être en "forme" ici (compliquée, je sais).
    Mais parfois, cela explique mes silences ou mon humeur. J'ai bien reçu ton mail, je te réponds vite et bon visionnage :) !

    @Grenadine, c'est vrai que nous sommes tous fatigués et las mais février n'est pas long , tu as raison.

    @Miss Zen, tout à fait. C'est un truc de fille, il me semble ...

    @Lauren, quel joli pseudo:)

    @ Ally, galère en effet :s . Pour Betty, ça se passe au feelig, je n'accrohe vraiment que depuis quelques épisodes, il y a un peu plus de drama par la suite .

Les commentaires sont fermés.