Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Make your own kind of music

Voici le questionnaire qui tourne actuellement sur la blogosphère. Vous pouvez le retrouver en intégralité chez Emeline, Carobine et Clotilde. Je n'ai sélectionné que quelques questions.

Pour comprendre le titre, il faut écouter ça ( Bises Lostiennes).

¤ Diamants ou Perles ?
Diamants. Je rêve d’une jolie paire de boucles d’oreilles, toutes simples.

 

18913229_w434_h_q80.jpg

¤ Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ?
" Lol ", avec ma marraine

¤ Tes séries TV préférées ?
Arabesque, Gilmore Girls, Bones, Dr House,  Lost, Esprits criminels, Grey’s anatomy, qui a dit que j’étais une fan de séries ?

¤ Petit-déjeuner :
Jus d’oranges, tranches de pain aux céréales, confiture de fraises. 

¤ CD préférés du moment ?
La Bo de Mamma Mia, celle de Bones, Alela Diane et une playlist perso : Pop Birthday

¤Quel trait de caractère ne supportes-tu pas ?
L’hypocrisie. Je ne sais pas faire de courbettes, par devant, et critiquer par derrière, j’ai donc beaucoup de mal à comprendre ce genre de procédé.

¤Vêtements préférés ?
Mon gros gilet qui ne ressemble plus à rien ou  un gros pull dans le style Felicity et je me sens bien.

normal_Promo-036.jpg

¤Si tu pouvais partir n’importe où en avion, où irais-tu en vacances ?
Mettons de  côté ma peur de l’avion. Il y aurait New York, la côté est si typique mais aussi San Francisco. L’Irlande. Les pays scandinaves. L’Autriche, la Grèce…

¤De quels anniversaires te souviens-tu ?
Ceux de ma famille proche, des amis, des copines.

¤Quel sport aimes-tu regarder?
Le tennis ! J’aime suivre un match et sentir mon cœur battre
sur les échanges. M’énerver aussi pour une balle faute et me relever à la fin du match, presque aussi crevée que les joueurs!

¤ Ta date d’anniversaire?
Ce n’est pas un secret, le 23 mars. Comme Keri Russel et Pierre Palmade. Je suis donc un petit bélier.

001554603028.jpg

*¤Es-tu du matin ou du soir?
J’aurais tendance à être du soir . Pas matinale pour deux sous même si j’adore le calme de la maison, au réveil, les oiseaux qui chantent, le soleil qui perce derrière les volets …

¤Hiver ou été?
Hiver, mon capitaine ! J’ai de plus en plus de mal à supporter la chaleur.

¤Chocolat ou vanille ?
Un baton de chocolat. Et une boule de glace à la vanille.

¤Café ou Thé ?
Thé. Même si j’aime l’odeur du café.

¤Sucré ou salé ?
Forte tendance sucrée.

¤Que voulais-tu devenir étant petite ?
Fée, institutrice, styliste, Jessica Fletcher

18759888_w434_h_q80.jpg

¤Ta gourmandise préférée: Une petite tarte aux framboises (ou fraises), un bon pain aux raisins...

¤Fleur préférée ?
Grosse préférence pour les roses, tulipes, renoncules et autres fleurs des champs. Il ne faut pas que le bouquet semble figé. Mais je suis assez ouverte, je suis prête à aimer toutes les fleurs, du moment que je peux bidouiller un peu le bouquet…

¤De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement ?
Samedi soir, ma fête d’anniversaire

¤ Est-ce que tu fais un vœu lorsque tu vois une étoile filante ?
Oui, il y a tellement peu de magie dans la vie, il faut savoir saisir les occasions d’espérer.

¤Couleur de cheveux ?
Brunette

107.jpg

¤Jeu préféré étant gamine ?
J'ai passé de très nombreuses heures avec mes poupées Barbie.

¤ As-tu beaucoup d’amis ?
Non. Je pense que c’est très difficile d’avoir de vrais amis, ils en sont d’autant plus précieux.

 

Commentaires

  • On en a des points communs!!! Pain au raisin, barbies, et le tennis!!! J'ai toujours préféré regarder Roland Garros plutôt que de réviser mes partiels!!! hihi
    Bisous tout plein

  • Je suis tout à fais d'accord avec toi sur le dernier point!

  • Décidément, tu es la reine des listes ! Mais je ne m'en lasse pas !!!

  • Oh, je l'ai reçu par e-mail, il y a tellement longtemps, la copine me l'a même envoyé deux fois, et je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre. En tout cas, c'est un questionnaire assez sympa, avec des réponses qui le sont tout autant (même vision de l'hypocrisie, du matin et du soir, et des amis)

  • On en apprend toujours plus sur toi c'est chouette !

    le mien sera la demain ^^

    Bidoux

  • Ravie de te connaitre un peu mieux =)

  • C'est vrai qu'ils sont rares les veritables amis. Il faut savoir les reconnaitre et les preserver...
    J'aime bien ce tag et les listes, donc forcement, j'adore cette note !!
    Et quel plaisir les tartes aux fraises ou aux framboises, on ne s'en lasse pas ^^
    A bientot !

  • "Fée", ça c'est vraiment chou :) jolie liste ! bisous

  • @Galy, les révisions du bac ont difficiles :) !

    @Gaelle, je pense que nous sommes nombreuses à penser la même chose et heureusement ;) !

    @Miss Line, j'aime ça !

    @Carole, le monde est bizarre, en effet :s.

    @Mary, je l'attends avec impatience ;).

    @TardisGirl :)

    @Pomme, bienvenue !

    @Mam'zelle, je ne te raconte pas le jour où j'ai compris que je n'en ferais pas un métier ...

  • Oh mais tu partages ta date anniversaire avec ta maman, je ne me souvenais pas.
    Joyeux anniversaire en retard alors ...

Les commentaires sont fermés.