Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes envies de printemps

Certaines sont à portée de main, d'autres sont plus farfelues ...

 

Envie de faire de la pâtisserie, de multiplier les muffins aux fraises et fruits rouges, des cupcakes au joli glaçage ~ Un milk shake à la fraise ~ Lire de bons romans qui font oublier l'heure qu'il est ~ Regarder le ciel bleu et les formes des nuages ~ Regarder de vieux films américains ~ Une jolie manucure au moins, une fois par semaine ~ Manger la première glace de l'année ~ Créer, dessiner, oser ~ Me servir de mes crayons de couleurs ~ Porter un nouveau pantacourt ~ Regarder le jardin, les nouvelles fleurs encore et encore ~ M'installer dehors, Ipod sur les oreilles et laisser le soleil me réchauffer ~ Des carnets Moleskine ~ Un chapeau ~ Faire une sieste ~ Tenir mon journal ~ Aller au ciné pour voir Adèle Blanc-Sec et sa garde robe ~ Reprendre contact avec mes amis perdus de vue ~ Boire avec une paille ~ Broder ~ Avoir un Seeley Booth à mes côtés, pour me protéger et me prendre dans ses bras ~ Me concentrer sur l'essentiel ~ Un final de Lost à la hauteur de la série, à regarder avec un kleenex tout proche et le coeur serré ...

f9ffc7df53_43114218_o2.jpg

Commentaires

  • J'aime bien tes envies de printemps, j'en partage pas mal ! Le final de Lost a intérêt à être à la hauteur... La 6e saison m'a beaucoup plu jusque-là, donc j'ai bon espoir ! Si tu vois Adèle Blanc-Sec, tu me diras ce que tu en as pensé, j'ai aimé mais je suis un peu mitigée sur Louise Bourgoin.

  • Oh, j'ai déjà "Manger la première glace de l'année"! Et personnellement, je ne regarde pas trop les nuages, ça me fait tourner la tête. Autrement, pleins de choses charmantes.

  • Plein de petits plaisirs et j'en partage pas mal ! :)
    Ca fait du bien de rêver à de petits pas grands choses qui mettent du baume au coeur !
    Bisous

  • De douces envies :o) J'en partage aussi beaucoup, il n'y a rien de tels que de petits plaisirs simples :o)

  • J'en ai déjà fait quelques uns.... Entre neige et temps d'été...

  • Vive le printemps et ses rayons de soleils pour réchauffer le coeur en terrasse!

  • J'espère également un final pour Lost à la hateur de mes attentes, mais pour l'instant cette saison 6 me déçoit grandement, il doit rester 4 ou 5 épisodes avant le final et on n'a pas plus avancé que ça dans la série...

  • C'est beau les envies, elles sont le carburant de nos vies !

  • les mêmes envies que toi ... principalement soleil, temps libre pour paresser, rêver, lire et aussi milk-shake à la fraise ! mmmm !

    ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, tes billets me manquaient ! bises ;-)

  • Putain dire au revoir à Jack, Sawyer, Hurley et Kate... je crois que je suis pas prêt... moins d'un mois et hop six ans de prise de tête qui se termine. Moi, je crois en cette fin surréaliste qui veut que toute cette histoire n'est en fait que l'imagination du chien.
    Par rapport à ta liste, j'ai envie de te dire écoutes "Les envies" de Tété, c'est une chanson estivale qui va coller exactement à tes pensées du moments.

  • C'est très bien résumé, je n'ai pas envie de dire adios aux questions, prises de tête et surtout personnages ... L'idée du chien est bonne, j'espère qu'il fera un coucou dans le final.

    Et je vais écouter le morceau, merci !

Les commentaires sont fermés.