Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aloha

Dans quelques heures, le final de Lost sera diffusé aux USA et il faudra dire bye-bye à Jack (), Kate, Sawyer, Hurley, Desmond (♥), Ben et les autres.

J'ai finalement peu parlé de la série ici et pourtant, elle tient une place importante. J'ai suivi les épisodes et saisons avec envie, impatience, agaçement parfois. J'ai élaboré des théories, me suis prise la tête à de nombreuses reprises. J'ai eu peur, j'ai ri, j'ai pleuré avec les losties.

Ce n'est qu'une série et pourtant ... J'ai le coeur qui se soulève, qui fait des bonds, qui saute des battements.

Alors, j'ai prévu des kleenex, un grand verre de coca frais et du chocolat, il faudra bien tout ça pour survivre.

 

We're very close to the end, Hugo ...

303jolt.jpg.png

Commentaires

  • Si tu savais comme j'ai hâte moi-aussi.... tu penses le voir quand toi ? Ce soir ou demain ?

  • Demain soir, je pense, pour être vraiment tranquille, ça se savoure, un final ! Et toi ?

  • Je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 (par choix car manque de temps) et je n'ai pas repris depuis, car je voulais attendre que tout soit fini ! Mais du coup je comprends quand même ta fébrilité et ton impatience, j'ai ressenti la même chose pour d'autres fins de séries adorées !
    Profites bien !
    Gros bisous

  • Demain aussi, je te posais la question pour savoir s'il était possible de le voir ce soir en fait !! :-)

  • Prépare beaucoup BEAUCOUP de mouchoirs, je regarde ça en live, c'est toujours pas fini et je suis déjà en mode fontaine.

  • Je n'ai regardé que la 1ère saison (à la fin, quand j'ai constaté qu'ils étaient toujours sur l'île, j'ai dit "sans moi" pour la suite...), mais ce que tu ressens, ça me le fait pour tout un tas d'autres séries, alors je te comprends !!

    Et je tenais à te dire qu'entre tes notes et celles de Lizzie, j'ai de plus en plus envie de regarder "Bones". Il faudrait que je me trouve ça...

    Savoure ces derniers épisodes !

  • J'ai honte de le dire : je n'ai jamais vu un seul episode !
    Mais tu m'avais fait decouvrir Gillmore Girls alors je vais peut-etre me lancer.....

  • Moi normalement, je le regarde ce soir, et je dois dire que je suis partagée entre impatience de voir comment tout ça va finir et nostalgie, car ça fait quand même 6 ans que je suis nos chers Losties !

  • @Poleen, il faut être concentré quand on s'attaque à cette série, elle demande de l'attention et je pense qu'enchaîner les saisons peut aider. C'est vrai que ce l'on ressent à la fin d'une série est assez universel et commun à tous les fans.

    @Mona, comme c'est parti, ce sera même pour demain, de mon côté. Le net et la famille se liguent contre moi :s.

    @LylyJune, je te donne mes impressions que j'ai pu le voir !

    @Céline, on aime ou pas, ça devient carrément plus fantastique, par la suite.
    Bones est vraiment une autre bonne série, avec des persos attachants, de bonnes enquêtes, je te la conseille :).

    @Miss Zen, c'est très différent de Gilmore Girls, le côté fantastique peut, ne pas plaire mais les personnages sont vraiment travaillés, on revient sur leur passé, leur futur aussi, on s'attache, on vibre avec ou pour eux.

    @Anne Shirley, partagée comme toi. Devoir les laisser, c'est douloureux :'(.

  • Je suis plus qu'excitée aussi, j'attends de recevoir le double épisode mais je pars demain matin en région parisienne pour finir de préparer le mariage et j'ai bien peur que mon visionnage ne soit donc reporté d'une semaine (grrrrr !). Toujours est-il que comme toi j'adore cette série, qu'elle m'a fait vibré pendant 6 ans et que je regarderai ce dernier épisode le coeur plein de nostalgie de voir cette série formidable se terminer ... Ils vont tous me manquer, beaucoup ! Encore une page qui se tourne, en espérant qu'elle soit à la hauteur de nos attentes ...

    As-tu vu le season final de Bones ? Je l'ai vu en anglais, sans les sous-titres, donc je n'ai pas bien tout compris ... Si ce n'est que snif !... (J'en dis pas plus au cas où !)

    Bonne soirée et des grosses bises, copine de séries fétiches ! ;)

  • Pour moi, un très beau final, avec beaucoup d'émotions : le paquet de mouchoirs n'y a pas résisté :(

  • Je n'ai vu que la saison 1 de LOST j'avais bien aimé mais je m'étais quand même arrêtée. Par contre j'ai vu pas mal d'images du tout dernier épisode, et je serai curieuse de savoir comment ça se termine :)

  • Alors? Qu'en as tu pensé?

Les commentaires sont fermés.