Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Men in trees, ce soir, sur France 4

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...

France 4 diffuse à partir ce soir et à raison de 3 épisodes par soirée, la série Men in trees, rebaptisée pour l'occasion "Leçons de séduction" (finesse de la traduction quand tu nous tiens ...).

Marin Frist est en coach en relations amoureuses, ses livres de conseils sont des best sellers. Alors qu'elle est de passage à Elmo (Alaska) pour la promotion de son dernier titre, elle découvre l'infidélité de son fiancé et décide de rester, pour faire le point. Elle va y découvrir une commauté attachante et chaleureuse et reprendre sa vie en main ...

19471334.JPG-r_760_x-f_jpg-q_x-20100701_052701.jpg

Cette série, malheureusement trop peu connue et réduite à deux saisons, est un petit bijou. A la fois drôle et touchante, elle se révèle idéale pour passer une soirée "fille" sans tomber dans les clichés habituels des héroines affrontant la jungle de la Grosse Pomme. Anne Heche apporte de la fraicheur au personnage de Marin et l'ensemble du casting forme des personnages secondaires originaux et délicieux.

A découvrir, sans plus tarder !

 

Leçons de séduction, Men in trees. Tous les jeudis soirs, à 20h40, sur France 4 (TNT)

Commentaires

  • Génial! Merci du conseil, je ne connais pas du tout, mais rien que ton mini synopsis me fait vachement envie! Par contre, connaissant France 4 ça va être en VF, mais si ça me plait, je regarderai en streaming...

  • Merci pour le conseil.
    Ton blog est génial !!! Je viens de la découvrir depuis peu.

    Signé une nouvelle accro venant de Lyon lol lol lol

  • Pourquoi mon vieux magnéto refuse d'enregistrer la tnt ? :(
    J'avais un épisode et demi l'été passé en castillan (ou en catalan), et j'avais bien apprécié (même si je n'avais pas tout compris) ...

  • J'ai hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas, toutes les critiques que j'ai lu étaient positives. Résultats demain

  • Verdict: c'était super bien! Distrayant, ça fait un peu Stars Hollow en Alaska l'ambiance petite ville aux personnages hauts en couleur mais avec les grands espaces en plus... Dommage que ça passe en VF n'empêche, mais très jolie découverte! Encore merci, sans toi je serais complètement passée à côté...

  • J'ai regardé et je suis un peu déçue, c'est très répétitif pour le moment, mais Anne Heche est sympa et l'endroit original. :-)

  • ahhhhhhhh c'est toi qui nous a fait découvrir ça.
    Merci j'ai passé une bonne soirée, je vais enchainer avec de la VOST parce que cette petite série a un potentiel attachant.

  • rrrrooo ! j'ai regardé un épisode samedi après-midi (vive les rediff !) c'est tout simplement génial !!!! merci pour cette jolie découverte que tu nous a fait partager !!!!

  • @Ju, c'est dommage que France 4 ne propose pas le choix de la langue comme le fait TF1, par exemple. Le rapprochement avec Stars Hollow n'est pas faux, j'adore l'ambiance d'Elmo, avec un sèche-cheveux qui fait sauter toute l'électricté de la ville, le petit raton dans le placard ou encore la chapka en fourrure pour éviter le chant de l'oiseau :).

    @Alexandra69, merci !

    @Mona, les épisodes de la semaine prochaines sont bien, tiens bon.

    @Samarian, de rien ! Les personnages sont attachants, on se retrouve forcément un peu chez Marin;).

    @nane, vive les rediffs ! En plus, par grosse chaleur, ça permet de passer le temps ;).

  • J'ai encore loupé le coche, je suis verte :-(

  • Aaaaaah Jack !!!!

    Pardon, je m'égare. :p

    Cette série est un BIJOU. Mais la VF est abominable, et c'est bien dommage.

  • Ah non! J'ai loupé la diffusion! je vais de ce pas essayer de trouver une solution.

  • J'ai loupé ton billet et donc la diffusion. Dommage, j'adore cette actrice et je te fais totalement confiance sur les séries. Allez je note sur ma liste de Père Noel.....

  • Merci du tuyau. Je vais essayer de la trouver sur le web, ayant manqué la diffusion et la rediffusion!
    Par contre il semblerait qu'il y ait une deuxième saison (j'ai vu trois épisodes sur un site de streaming)

  • @Lizzie, je pense que c'est toujours un peu la même chose quand on a découvert une série en vo, la vf semble fade à côté ...

    @Rory, je suis sure que la série devrait te plaire, essaie de trouver un truc ;).

    @Miss Zen, tu as bien raison !

    @Seraphine, oui, il existe bien une deuxième saison.

Les commentaires sont fermés.