Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh la la ! *

* A prononcer à l'américaine, comme Blair. J'adore quand les étrangers prononcent nos expressions françaises (déjà-vou, so cliché ...).

Cette semaine, The CW diffusait le premier épisode de la saison 4 de Gossip Girl. Serena et Blair sont à Paris où elles mangent des macarons en faisant leur shopping chez Saint Laurent.

La France n'est pas représenté comme une carte postale d'après-guerre, ce qui est une bonne chose. Pas de 2CV, ni de baguette de pain et de bérêt. Ouf !

Le petit plus, c'est le personnage de Blair, comme souvent ...

vlcsnap-42931.png

Puisqu'elle va admirer son tableau préféré de Manet, chaque jour ...

 

vlcsnap-38976.png

vlcsnap-39306.png

Et lit Colette (en français dans le texte) sur un banc parisien ...

 

 I ♥ Blair


 

Commentaires

  • Je t'avoue que j'ai complétement laissé tomber GG et que Blair me donne plus envie de lui mettre une claque qu'autre chose ! :p

  • Ah oui ? Moi, c'est avec Serena que j'ai beaucoup de mal. Je ne dis pas que c'est ma série préférée mais elle a le mérite de vider la tête, c'est tout ce que je lui demande !

  • Ah mais Serena aussi, elle m'agace même plus que Blair je crois ! Mais je sais pas, je me suis lassée je crois. A part Chuck qui reste intéressant ! ^^

  • Seul regret, on ne voit pas assez Chuuuuuuuuuuck!

  • Je me suis arrêtée au milieu de la saison 3... Il faudrait que je continue! Surtout que ces premiers épisodes à Paris donnent envie :-) J'aime beaucoup Blair aussi.

    Aaaah et Manet

  • @Lizzie, je suis devenue fan de Chuck moi aussi, comme quoi tout est possible !

    @Ori, il sera plus présent dans le second ;).

    @Thestorybookgirl, fonce :).

  • J'ai adoré ce 1er épisode ! Paris est vraiment mis en valeur dedans ! :)

  • J'ai beaucoup aimé cet épisode, et moi aussi je préfère Blair à Serena.

    Par contre, je trouve qu'on a bien eu droit à un Paris de carte postale. Moi aussi je vais au musée, d'Orsay, je manque de temps en temps des macarons, je m'arrête dans des cafés et je traverse la Seine... Mais je ne me suis pas du tout retrouvée dans ce Paris Gossip Girl.

  • J'aiiiiiiiiiiiiime !!! Blair m'avait manqué !

    Bidoux

Les commentaires sont fermés.