Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Busy Bee

Connaissez-vous aussi ce sentiment d'urgence qui vous attrape à la gorge lorsque vous regardez votre liste de choses à faire et que tout vous semble important  ?

Sur mon bloc, deux listes. La classique To do list, avec des choses plus ou moins drôles ( pourquoi passer encore l'aspirateur sur cette fichue moquette ?!) et celle, plus attractive, des envies ( encore 4 épisodes de Bones à regarder, essayer cette nouvelle recette de biscuits ...).

Dans l'idéal, il faudrait pouvoir rayer quelques points de la première avant de passer à la détente.

Mais je ne suis pas toujours raisonnable ...

Et j'ai envie de faire mille choses et de profiter du week-end.

Dimanche soir, les deux listes risquent pourtant de s'allonger.

Ainsi va la vie ...

2dc64b25ccbe718838295d17557441b3.jpg

Commentaires

  • More books and more TV shows ! :P

  • La liste des choses à faire, voir, lire est sans fin et le sentiment d'urgence est continu. Pire que tout est le week-end consacré à faire tout ce que l'on n'a pas eu le temps en semaine pour se retrouver de nouveau surbooké dès lundi. Cela se répète à l'infini.

  • Les vacances se finissent ce soir, et il y a pleiin de trucs pro et persos que je n'ai finalement pas faits ... Mais il y a eu de bonnes surprises (et 2 mauvaises aussi, mais que du matériel).

    J'ai quand même réussi à redonner un peu de mon vie à mon blog pendant ces 15j, cela m'a fait plaisir ...

Les commentaires sont fermés.