Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une vie au ralenti

Il fait le fier, ce petit ventilateur , il s'active jour et nuit.

Ah, il en brasse de l'air, il en fait deux fois plus pour m'impressionner : il s'agite et il est bien le seul, cette chaleur pesante vous décourage de faire quoique se soit ...

Encore quelques heures encore et ce sera plus respirable.

Encore quelques heures encore et je pourrais reprendre le cours de ma vie, notamment sur le blog.

 

En attendant, si lire ne vous apportera pas la fraîcheur espérée, la lecture vous fera transpirer moins bête et c'est déjà pas si mal !

 

31239e9e843b6d98470c15026fedb630.jpg

Commentaires

  • En effet, quelle chaleur !!!!! Bon, là, il semble que ça commence à aller un peu mieux... Pfffiou tant mieux. Au pire, on part pour Dublin le 20 juillet alors... :-) J'en profite pour te souhaiter un beau mois de juillet et pour te laisser ma nouvelle adresse de blog ! A bientôt, Shopgirl !

Les commentaires sont fermés.