Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La reine des fraises

Souvenir de l'année dernière avec texte à l'appui qui me fait toujours autant rire !

"Levée plus tôt qu'à l'accoutumée,vendredi matin, j'ai eu l'honneur de" petit déjeuner" avec madame ma mère, chose assez rare pour être soulignée .

J'ai donc fait pour  l'occasion un vrai thé en vrac à laisser infuser et j'ai pu parler un peu au calme avec elle .

Ce qu'il faut savoir c'est que ma mère est matinale, elle se lève tôt, aime le matin et se met dès son réveil à penser à mille et une choses  qui bien sur occupent déjà son esprit quand je viens habituellement à me lever plus tard qu'elle...

Il n'est donc pas illogique que ça de l'entendre philospher sur la vie et les personnes de son entourage autour de son café, je suis habituée et dans un demi coma, j'essaie de suivre ...

Bon là, je n'arrive pas à me souvenir du pourquoi du comment (je devais redormir un peu au dessus de mon bol où infusait le fameux thé ) quand très digne et avec un sourire , elle a déclaré que" j'étais au dessus de tout "pour elle !

"Quoi un compliment ?" Vite tendons l'oreille me suis je dit ....

Et en effet, j'ai appris que j'étais la personne en laquelle ma mère avait le plus confiance, que j'étais le top du top quoi !!

Super contente de cette nouvelle, j'ai décrété que j'étais donc pour elle "un mini bouddha" , un repère dans sa vie , je me voyais déjà telle le phare au milieu du brouillard (oui je peux être super sérieuse moi aussi le matin ) ....

Mais là , allez savoir pourquoi , ma mère a ri et a déclaré que j'étais plutôt "la reine des fraises " !!

Pardon ? La fumée de mon thé aurait elle eu des effets secondaires  O_o ....

Mais, non reinseigements pris entre deux fous rires mère-fille, j'avais bien comrpis , je suis la reine des fraises pour ma maman !!!

Une fraise, c'est sympa , c'est doux, ça réprésente le printemps , bref, que des images positives pour maman alors que voulez vous, j'ai accepté le titre !!

Je ne pouvais pas aller contre mon destin de "reine des fraises", ça avait l'air de lui faire plaisir ....

Je sens que ce titre va d'ailleurs me rester, je ne regarde déjà plus les fraises de la même façon mais je pense que maman a tendance à trop réfléchir dès le matin , je vais lui conseiller de se détendre un peu ....

En attendant, vous êtes priés de bien vouloir faire une révérence à chaque fois que vous me croisez ...

Son altesse la reine des fraises

Commentaires

  • Happy Easter, Ô Strawberry's Queen !!!

  • Retrouvée, ma Reine, je vous ai retrouvée... Je vous suis dans vos nomadismes.

  • soumis nous somme, Fraise...!

  • Le pire risque qui pèse sur les fraises, c'est de devenir tarte.

  • mais c'est bien ça, tu as déjà répondu l'air de rien à 2 parties du super questionnaire que je te refile très généreusement pour féter ton déménagement ;)
    http://pinkbubble.hautetfort.com/archive/2006/04/14/moi-moi-moi.html#comments

  • Après le couronnement d'Eulalie, le sacre de la Reine des fraises... la monarchie fait un retour en force !

    PS : Sa Majesté, pas "Son altesse"

  • Je te salue donc Ô Reine des Fraises ! C'est marrant, je suis du même genre que ta mère le matin...matinale et volubile !

  • Bienvenue chez Haut et Fort Ô Reine des Fraise!

  • Prof Dyn, an english man on my blog ?

    Sunglow et Camille, je n'en demande pas tant allons !

    Quint, n'est ce pas ?

    Kaféine, je planche sur le questionnaire ;-) !

    Philippe, la mode est aux couronnes !

    Alanis, tu es dons une matinale ?

    Lison, merci :) !

Les commentaires sont fermés.