Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flash Spécial

 

Une dépêche vient de parvenir à l’AIB (l’agence d’informations des blogs) nous informant qu’un incident s’est produit dimanche matin, au domicile de l’une de nos blogueuses.
En effet, alors que le soleil se montrait déjà haut dans le ciel, nous avons pu grâce à nous envoyés spéciaux, recueillir de nombreux témoignages qui ont permis de retracer l’exacte chronologie des évènements dont voici le récit.

 

En ce dimanche matin, Shopgirl s’est installée à la table de la cuisine au calme, comme elle aime le faire nous confirme sa boite de gélules de magnésium.
Déjeunant de tranches de pain de mie aux céréales selon le jus d’orange, elle a ensuite décidée d’entreprendre la lecture de mangas prêtés par sa filleule « Moineau », histoire de pouvoir partager un de ces moments uniques qui font la relation privilégiée « Marraine- filleule « , si chère à son cœur.

Très concentrée sur notamment les prénoms des héros à retenir, elle a lu le premier tome sans que rien de particulier ne se produise.
« Mais tout le monde sait bien que c’est au moment où l’on s’y attend le moins que les choses se produisent « a déclaré le frigo.
Et il avait raison, car pour des raisons encore inconnues, Shopgirl a décidé de se lever et de gagner la porte de la cuisine, un trajet somme toute sans danger et bien connu de la jeune femme.
Pourtant au lieu de se déplacer de façon parallèle à la table, la demoiselle est partie en diagonale, allant s’écraser contre le placard en bois, et faisant subir à sa cheville une torsion dont celle-ci se serait bien passée…
Alertée par le bruit, la mère de Shopgirl a demandé à sa fille ce qu’elle avait fait tomber.
Celle-ci  eu alors cette réplique désormais mythique « euh…moi  »

Plusieurs hypothèses sont permises," un attentat suicide de la part de la  pantoufle Snoopy n’est pas exclu" selon la bouteille d’Hépar.
Un alcotest a été réalisé et a révélé que Shopgirl avait mangé deux chocolats « Mon Chéri » la veille devant la télé mais nous savons que ce  un motif n’a été retenu.
A-t- elle essayée de réaliser une chorégraphie disco d’Abba, ayant regardé une émission à ce sujet samedi soir ?
Les bananes présentes déclarent que » c’est fort possible » même si les pommes pensent que « Madonna n’a pas encore de souci à se faire ».

Shopgirl a très vite déclaré que sa jambe s’étant « endormie » alors qu’elle lisait, un second alcotest a donc été réalisé, confirmant le fait que seulement deux « mon chéri » ont été mangés la veille.


Même si elle a pu se prodiguer elle-même les premiers soins seule, Melle Shopgirl aurait demandé que l’on appelle le Docteur Jack Sheppard pour plus de sécurité
Celui-ci est malheureusement retenu sur une île pour des raisons que nous ignorions encore.

 

Aux dernières nouvelles, Melle Shopgirl marche en boitant (mais avec une élégance rare !), ses jours ne sont pas en danger.


Elle a cependant déclaré que " toute personne se jetant contre le mur en criant, « j’ai des fourmis dans la cuisse » exprès, se verrait envoyée brouter l’herbe sur les collines du Pakistan par ses propres soins."

Nous vous tiendrons bien sur au courant de l’évolution de cette information, qui explique en partie le silence de la jeune femme sur son blog..

 

 

Commentaires

  • Si ce n'est pas le Dr Sheppard qui vient à toi, peut être iras tu à lui...? :)

    En espérant que tu vas au moins intenter un procès au placard en bois (non mais!)

    Plein de bonnes choses!
    Et bon rétablissement! Parce que si tu veux aller acheter "certains" DVD que tu languis, il faudra bien que tu marches! :p

    Amitiés

  • Je connais la pantoufle Snoopy. Elle est incapable de faire une chose pareille.
    Il y a quelqu'un d'autre derrière tout ça...

    Prompts rétablissements !!!

  • Quelle aventure ! Et surtout quel style, j'adore !
    Bon rétablissement à ta cheville alors...
    A défaut de Jack, tu ne serais pas intéressée par un petit Dr Carter ou un petit Dr Ross ? (c'est moi où je regarde trop Urgences en ce moment !).

  • >Jc, je viens de voir ton appel (il est 12h32 mais tt va bien !)
    Note pr moi même : le portable, pas en silencieux !!!!!
    Tu me connais, à défaut de pancartes, je pense citer le dit craquant médecin au moins trois par semaine sur mon blog !
    Quand au procès, pas bête ...on sent que tu as vécu aux states :p !

    >prof Dyn, la pantoufle Snoopy est bien gentille mais cache peut être des choses ...

    > Alanis, sachant que tu passais de bons moments avec le Dr Carter, j'ai pensé au Dr Sheppard :)

  • *se marre* J'adore :)

  • Très joliment dit... :-) Rétablis toi bien, et dis à Zoé de veiller sur toi ;-)

  • Est-ce qu'elle a mis du mercurochrome ?

  • C'était trop drôle cette note. Même si je compatis fortement pour ta douleur, tit puce... Bisou là où ça fait mal !
    (Et pis le premier paragrapho m'a vrmt fichu la trouille !)

  • hahahaha tu deviens aussi timbrée que nous autres.
    Gaffe!!

  • >Nobuo, je me marre aussi ^^.

    >Holf, Zoé est attentionnée mais je la soupconne de rire quand même un peu de ma démarche ....

    > Scrontch, même pas !

    > Fanfan, faut pas avoir peur !

    > Camille, je crois que oui mais j'adore ça !

Les commentaires sont fermés.