Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et après ?

C’est la  question qui revient sans cesse à la fin du film.
Que sont devenus les héros ? Même si un happy end vient conclure l’histoire, je reste toujours curieuse, j’aimerais voir le quotidien des personnages.
C’est facile de faire une scène magnifique où l’amour triomphe de tout, où l’on pleure, rit mais que deviennent ils nos amoureux ?

Je pense bien que ma note d’hier ne vous a pas fait cet effet et que ma santé ne vous a pas tenu en haleine mais je vais quand même vous raconter la suite !

Alors que des personnes intelligentes et saines d’esprit se seraient reposer, j’ai décidé que non, je pouvais marcher même en boitant tout en gardant une élégance rare, ne l’oubliez pas.
Et puis « même pas mal ! «  en plus, ce qui est vrai, si je marche en ne posant pas le pied d’une certaine façon.
J’ai voulu escalader, atteindre mon Everest personnel, à savoir faire faire quelques courses et enfin m’acheter la saison 1 de Lost en dvd parce qu’il se crée chez moi, un « manque » évident.
Phénomène de manque entretenu notamment  par un ami  qui se reconnaîtra …
Bref… clopinant mais ne faisant pitié à aucun enfant en vacances qui peuplaient le magasin et qui couraient dans les sens, manquant de me coller un coup de pied à chaque rayon, j’ai avancer fièrement jusqu’au lieu magique des coffrets de séries télés.
Et là, je pense que mon cœur a manqué un battement, j’ai failli m’évanouir et tomber en, en  oubliant ma cheville !
Sous mes yeux, là devant moi s’étalaient des coffrets de « Dallas », de » Super Jaimie »et même  de « Maigret «  mais point de « Lost »t à l’horizon !
Essayant de retrouver mon calme et pas du tout énervée, j’ai  essayé de rassembler mes esprits, cela ne pouvait pas être possible
J’ai du me rendre à l’évidence malheureusement et bizarrement, ma cheville m’a fait plus mal d’un coup.
Je ne vous cacherais pas que j’ai pensé au suicide et essayé d’appeler un ami pour m’en dissuader mais celui-ci n’a même pas répondu !
Le pire, c’est que je pensais déverser mon malheur sur sa messagerie qui ne s’est jamais enclenchée !
Aussi étrange que cela puisse paraître, ne pas pouvoir parler m’a finalement sortie de cet « état second » dans lequel seule » Lost » peut me mettre et j’ai décidé que j’étais encore un peu jeune pour mourir.

C’est donc en râlant mais bien vivante que j’ai eu la surprise d’entendre mon portable sonner, au rayon des tisanes…
Décidément, un ami qui vous rappelle dans le quart d’heure, c’est un vrai ami, non ?

 

Ma cheville a trouvé le moyen de me faire cependant plus mal, j’aurais du rester à la maison, je sais.
C’est ce que je vais faire aujourd’hui.
Peut être même au soleil dans le jardin tout en réfléchissant à l’éventualité d’un procès contre le placard en bois de la cuisine.


Il est devenu clair qu’il est le coupable, je ne vois pas d’autres explications possibles.
J’ai mis hors de cause, la pantoufle Snoopy.
Elle est turquoise, elle ne peut pas faire de mal.
Donc reste le placard qui semble rire de sa blague. Il me semble même l’avoir entendu cette nuit dans mon sommeil…
J’ai essayé de lui rendre son coup mais celui-ci a trouvé le moyen de faire tomber la clé qui se trouve en hauteur, manquant de me blesser une fois de plus.
Je vais donc prendre contact avec une des meilleures avocates que je connaisse, Maitre Rosy.
Je suis sure qu’elle me fera une fleur pour ses honoraires, c’est une amie.
Elle arrivera bien à démontrer que je suis la victime innocente d’un placard en bois aigri  et m’obtiendra quelques milliers d’euros de dédommagement que nous dépenserons lors d’un week end entre amis !


Finalement, ça peut être intéressant de se fracasser la cheville …

 

Il semblerait que Zoé ai aussi son avis ...rendez vous sur son blog, lien dans "My roommate" :-)

Commentaires

  • maiiis heuuu c'est moi la meilleure avocate intemporelle !!

  • Mais oui, il y a toi aussi !
    Tout va alors se jouer sur les honoraires ...

  • rah lala, il n'y a que des "avocats" qui blogent ou quoi ? Zut, moi je te servirais à rien contre cette armoire... Quoiqu'avec mes cours de maths, je pourrais la fracasser à coup de matrices et d'équations! Non ? Non.

  • Je pense que si tu menaces habilement et sournoisement ton placard de le transformer en petit bois de chauffage, il se tiendra à carreau à l'avenir...

    Maintenant, pout ta prochaine "envie suicidaire," sache que j'ai paramétré mon (nouveau) portable pour que tu puisses y laisser un message si je ne réponds pas. Au cas ou... :)

    Ah la la... Ces nouvelles technologies...

    JC

  • >Thida, les maths peuvent toujours servir !
    Et puis te voir fait plaisir ^^.

    >Jc, le bois de chauffage, la voilà la solution !
    Comment ??? Un nouveau portable et je ne suis pas au courant ??? Je suis faussement outrée ...

Les commentaires sont fermés.