Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et non, je ne suis pas toujours sur le net !

medium_mm-030-col-big.2.jpg

J’y passe assez peu de temps en ce moment et je suis affreusement désolée de ne pas être forcément là, pour lire vos blogs ou mails, commenter, faire vivre The Shop ...
Je passe en coup de vent, bien souvent malgré tout.
Ce sera encore le cas, en ce début de semaine puisqu’une fois de plus, je suis celle qui subit la vie de la famille au sens large et la cohabitation qui va avec.
Je ne remercierais jamais assez l’adsl de me permettre de laisser le pc allumé, de venir vous lire quand j’ai un quart d’heure de libre …
Car je suis comme ça, je ne passe pas forcément de longues heures derrière mon écran.
Je vais et je viens, me pose quand je veux.

Un de mes petits bonheurs consiste le matin à allumer le pc, ma fenêtre sur le monde et mes amis s’ouvre alors, ma journée peut commencer.
D’un clic, je vais regarder mes mails et je découvre aussi les infos.
Puis je décide d’aller où bon me semble, sous Word ou sur un forum.
J’aime cette liberté de mouvement même si je reconnais être devenue accro.
Pas dans le mauvais sens.
Je sais que je pourrais survivre quand même quelques jours sans mais c’est un lien avec le monde que je me suis construis, avec des amis chers aussi.

Et vous, quel est votre rapport au net ?
Y passer vous plusieurs heures ou préférez butiner comme moi ?

Quelque soit notre rapport à ce monde, il ne me semble pas si virtuel que ça.
Au contraire, il me semble bien réel, comme les liens tissés sur la toile qui se sont prolongés parfois dans la vie.

Vous prenez quand même de la place dans ma vie car vous me manquez !

See you soon ...


 

Commentaires

  • Moi je suis gravement addicted... Mais je me soigne... Je suis comme Bree, j'envisage de m'inscrire prochainement aux blog addicts anonymes. Je passe les premières heures de la journée sur le net, et puis dans l'après-midi, si je bosse sur mon ordi, j'ai toujours une fenêtre Firefox d'ouverte... Comme en ce moment même...

  • Je passe des heures sur internet, à lire le blog de fille d'Hélène, j'adore, à peaufiner le mien, à lure ceux de mes copines, à parler sur msn avec mon amoureux, à chercher des trucs et des machins... Et j'aime bien ton blog, aussi !

  • bin moi, je dois tenir de nos amies les abeilles car j'aime bien butiner d'un blog à l'autre. Lire les notes des uns et des autres et les comms. Et puis je bosses de temps en temps, ça m'arrive quand même.

  • J'ai découvert Internet un jour de Novembre 1992 et depuis, je n'arrive plus à décrocher...J'y passe des heures et des heures, avec ceux que j'aime qui sont souvent bien loin. Et puis l'ordinateur, c'est une formidable machine à créer...

  • moi je préfère y passer plusieures heures... autant que de butiner, tout dépend de l'heure, du moment, et surtout du temps qu'il fait dehors ^^
    mais c'estvrai qu'internet apporte parfois quelque chose de vrai. surtout les blogs, hein..
    parce que quand ça va pas, parfois, les personnes les plus aptes à te redonner le sourire sont justes derrière leur écran=)
    bises.

  • >Lady, can I join ?

    > Princesse Audrey, une belle surprise :) !

    >Carole, butine bien ^^.

    >Scrontch, j'ai découvert le net il y 3 ou 4 ans en fait et l'adsl au bout de 6 mois d'utilisation.
    Je te rejoins pur la machine à créer !

    >Thida, un blog appaorte bcp et ceux qui le lisent nous apportent des choses formidables, ils ne sont pas juges et semblent nous comprendre. Ca fait du bien !

  • Moi, j'aime beaucoup beaucoup trop Internet... Msn (comme cela déconnes pas)!!!! Heu j'y passe le plus de temps possible. J'aime ça c'est fou! Cela me plaît de lire les blogs, car c'est un peu rentré dans le coeur et la tête des gens..... Je m'inspire pour le miens.

    Je m'occupe beuacoup des sites internet dont je m'occupe (dur la vie de webmaster).... Je surf un peu sur google... Et hop en même tant un peu de messagerie instantanée!!! ... Mais j'ai des soucis de débit avec cette foutue Wi-Fi de Wnnaboo clementine....

Les commentaires sont fermés.