Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hé, hé ...

medium_lane.jpg

Ce que je trouve génial avec la vie en général, c’est cette façon presque comique de faire vivre à d’autres, des moments pas forcément faciles.
Non que je souhaite du mal aux autres, ce n’est pas de ça dont je veux parler.
Ces petites agressions liées au stress, ces moments où l’on se dit que la coupe est pleine, que l’on va lâche prise, péter un plomb.
Parce que, bien sur, même si on le souhaite fort, on ne craque jamais dans ces moments.
On craque plus tard alors que l’on ne s’y attend pas.
L’extérieur, souvent peu complaisant, pense alors que vous êtes une petite nature, que je ne supportez pas grand-chose.
Et vous vous sentez encore plus mal.

Ce que je raconte, sent le vécu, je sais.
C’est presque le résumé de ma vie.
De ma vie de famille.

Et là, coup de téléphone et oh miracle, ce n’est pas moi qui suit à deux doigts de lâche prise.
Ce stress, ce n’est pas moi qui le subit mais d’autres.
Et malgré moi, je souris.
Parce que je me dis qu’il y a quelque part une forme de justice.
Parce que je me dis que j’avais quand même raison parfois, de tirer la sonnette d’alarme.
Parce que pour une fois, ce n’est pas moi qui avait le cafard cette nuit…

Du coup, je sais celle qui dit qu’il faut se calmer, ne pas se prendre la tête et c’est jouissif, je le reconnais.
Est-ce que j’ai à me sentir coupable ? Non sûrement pas et je vais même vous confier un secret …

Je vais passer une magnifique journée !

Bande son: Calogero- "Un jour parfait"

Commentaires

  • c'est qui sur la photo??

  • Il s'agit de Keiko Agena qui interprète Lane Kim dans la série Gilmore Girls que France 2 a massacrée ...
    Heureusement qu'il existe les dvds belges :) !

  • C'est ça la vie, un jour on pleure, un jour on rit c'est comme la météo un jour il pleut un jour il fait beau. Et comme dirait l'autre chacun son tour!

  • Une belle journée à toi alors! bisous

Les commentaires sont fermés.