Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bouh !

 

medium_ep11_carrie.jpg

 

Il s’est passé diverses choses, ce week end.
Chez moi et ailleurs, vous allez me dire.

Des choses fort sympathiques, d’autres étonnantes, certaines contrariantes et pour finir des choses effrayantes !

Je suis rentrée dans la quatrième dimension, hier soir.
Une faille s’est produite dans l’espace temps et je me suis engouffrée dedans sans le savoir.
Je ne suis pas fan de science fiction et pourtant.

J’aurais du avoir avoir des doutes, sentir venir, voir les détails.

J’étais face à cet écran quand tout s’est produit, la porte ouverte comme à mon habitude.

Et ….

Ma grand-mère est venue à ma porte et a crié « On a un but ! » !

J’ai entendu plus tard, ma mère jurer devant la télé.

J’en ai encore des frissons dans le dos.
Comment des femmes si chères à mon cœur ont pu devenir fan de foot ?

Les filles, nous, on aime la saga de l’été, même que Francis Huster revient cette année !
Non, il n’était pas mort, deux ans que je vous l’explique …
Mais le foot ?!

Mon père est passé, royal, en râlant qu’il ne fallait pas le déranger.
Tout ça pour me faire voir son pyjama de « fête des pères », sur lui.
A noter qu’il lui va bien et qu’il lui plait.
A noter aussi que c’est un pyjama avec un chien qui s’appelle « Gai-luron » sur la poche…

Une soirée plus qu’étrange, je vous le dis !

 

Commentaires

  • Gai-luron, c'est le toutou en BD de Gotlib nan ?

    (décidément, à chaque fois que je viens sur ce blog, c'est pour poser des questions existencielles...)

    Bonne semaine, Shopgirl !

  • Ma mère a viré dans le camp adverse aussi, j'ai aps tout capté à la frénésie!
    Pour ce qui est de zodiaque, purée y a des fois où je captais rien, mais j'en ai pas loupé un! :)

  • >Prof Dyn, oui celui là même !

    >Les filles de 1975, oui pr cpater un truc, c'est dur:s !
    Pr le Zodiaque, j'aimais me faire peur en le regardant et établir mille hypothèses ...

  • Heureusement que tu ne vis pas au Brésil, en Italie ou en Espagne ;-)

  • C'est pas cette année que je regarderait mon premier match de foot...

  • dsl ca n'a rien a voir avec le foutchiball mais je viens de tomber sur ton blog, tout ca pour te dire que j'adooooooore "you got mail" c mon film prefere voila c'est tout
    alors rien que pour ca je voulais te faire un p'ti coucou!
    lepapillonrose.canalblog.com

  • pour ma part, j'ignore si le foot c'est vraiment pire que la saga de l'été ;)

  • Philippe, je n'imagine même pas !

    Scrontch, je pense que tu ne rates pas grand chose...

    Emi, merci de ce commentaire et bienvenue dans ma bulle :)

    Thida, je t'assure que la saga de l'été est mieux que le foot !
    J'ai eu des bugs (encore ) avec ton blog hier, je m'en vais y retourner today ....^^

Les commentaires sont fermés.