Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir Roba !

Il y a des nouvelles auxquelles on ne s’attend pas.
Tout simplement parce que l’on croit que certaines personnes ne vieillissent jamais, à l’image de leurs "enfants" sur le papier …
Jean Roba, le célèbre dessinateur et papa de « Boule et Bill » est décédé, mercredi.
Ils laissent des moments de rire, de jeux, une certaine insouciance, une  joie de vivre dans ses œuvres.
« Boule et Bill » accompagne encore ma vie et c’est avec une larme au coin des yeux que je dis au revoir à ce grand monsieur.

Puissiez vous continuer à dessiner, de là haut, sur les nuages ...

medium_Boule_et_bill.jpg

 

Commentaires

  • Oh la...quelle tristesse....pfff, tout fout le camp...

  • awwwww... j'adorais boule et bill!!!

  • Je me trompe, ou Bill c'est le chien et Boule le petit garçon ?

    Bon WE à Shopgirl et son oursonne Zoé :)))

  • oohhh:s boule et bill ont été les seuls livres que j'ai lu dans mon enfance!!!!!!! Je ne savais pas ça!!!!! :'(

  • Moi, je croyais que c'était Monica Lewinsky l'auteur de Boules-et-Bill.
    La porte, c'est bien au fond à droite ?

  • >Scrontch et Kaféine, awww aussi !

    >Bill est le chien, cher Prod Dyn !

    >Pinkou, l'info est quasi passée inaperçue >Quint, la porte est sur la gauche mais c'est pas mal !
    Je ne saurais dire ce que devient Monica ...

  • ohh, je savais pas.. et pourtant, j'ai lu tous ses albums :S

  • j'aimais bien ces deux copains qui m'ont accompagnée une bonne partie de mon enfance...Ta petite illustration reflète bien la tristesse de Boule et Bill...Bisous

  • >Nobuo :'(...

    >Mary'M, quel plaisir de te revoir !!!
    Youpi, hip hip hourra !
    Des bisous s'envolent vers toi aussi ...

Les commentaires sont fermés.