Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche prochain, trentenaire pour de bon...

Comment ne pas y penser ?

Dimanche prochain, à la même heure...

540701095.jpg
709175449.jpg
1396254508.jpg

 

Humeur début de saison 3 de Lost, comme Juliet,

Il me faudra écouter "Downtownn" pour retrouver le sourire ...Le pire, c'est qu'une fois l'anniversaire et le déjeuner familial passés, je suis presque sure que je me sentirai mieux et me trouverai bien ridicule de mettre prise la tête avec autant d'application ....

Commentaires

  • y a pire... et je sais très bien de quoi je parle ;-)

    Allez, courage !

  • Il faut dans tous les cas fêter l'avancement de la vie, les années qu'on prend, se dire qu'on en perd pas son âme d'enfant :) Et tu seras débordée d'amour dimanche prochain, à ne plus savoir où donner de la tête, avec ton entourage, le net, les colis (le mien !!;)
    gros bisous et merci pour ton mail !!!

  • Tu veux quelque chose de spécial des Amériques ?
    Non parce que le colis est prévu, mais aura probablement un peu de retard... Alors si quelque chose de particulier peut t'aider à retrouver un peu le sourire... :)
    Bisous

  • Ca me rappelle les épisodes d'ally mcbeal où à chaque anniversaire, Ally était persuadée d'avoir vieillit d'un coup.
    Trente ans est un cap psychologique. Mais on voit aujourd'hui dans les medias beaucoup de trentenaires belles et épanouies. Elles sont à la mode! Dis toi que tu entres dans une tranche branchée!
    Allez, je te souhaite de bien profiter de cette semaine avant le big day!

  • Bonne derniere semainede vingtenaire!

  • Y a pire... Lauren Graham fête ses 41 ans aujourd'hui. :-D

  • Je rejoins l'avis de Mam'zelle Poupée à ce niveau, tu vas le fêter (d'abord t'as plutôt interrêt non mais!) et puis tu sera entourée de plein d'mour et de ta famille...et je suis sûre que tu te souviendras de ce moment plus tard en pensant qu'il était un vrai moment de joie unique!
    En tout cas je serais là, moi, au moins pour la pensée :)
    Grosses grosses biese!

  • Moi mes trente sont si loin...43 cette année ! Je n'en reviens pas moi même ! De toute façon c'est dans la tête tout ça...Tu verras, tout se passera bien !

  • Bon courage Miss !!

  • @ Chat, Tu as un Arthur Miller à tes côtés, ça copmpte bcp tu sais ;) !

    @Mam'zelle, tu as raison et je le sais bien... Un colis ???? Youpi !

    @Titania, c'est trop gentil ! Je ne pense à rien de spécial, tout ce que tu choissiras me fera plaisir de toute façon :) ! Tu me connais bien ;).

    @Pativore, je fais ma Ally :p ! Mais tu n'as pas tort...

    @Camille, merci :) !

    @Nick, si je peux être comme Lauren à 41 ans, je signe tt de suite !

    @lili, oui, la fête est prévue, il faut bien tout ça pour avaler ce cap !

    @Sous l'olivier, tout est dans ma tête alouette, il faut que je pense moins :) !

    @Nephthys, merci ma belle !

  • Allez, allez je suis avec toi et je te suivrais de quelque chose sur la voie de la trentaine.

  • Mais oui. Apres tout, une fois la date fatidique passee, toi tu n'auras pas changee, c'est ce qui compte non?
    Allez, sourire jeune demoiselle!
    Bises.

  • @Suffragettes, j'espère qu'il y aura du soleil pr ton anniversaire, ça semble mal parti pr le mien :p !

    @Dicey, j'essaie de sourire, j'essaie !

Les commentaires sont fermés.