Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-1

Connaissez vous la série 24 où Jack Bauer sauve le monde en une journée ?

Rassurez vous, moi non plus , enfin seulement de loin mais j'ai bien retenu son concept: 24 épisodes qui permettent de vivre en temps réel une journée dans la vie de Mister Bauer. Le thème de ma note sera donc un peu le même, au fil des heures et des pauses que je vais m'accorder devant le pc, je viendrais raconter mes dernières élucubrations de vingtenaire.

Ca risque d'être compliqué pour les commentaires mais si vous avez saisi l'idée, ce sera au final, le meilleur compte rendu de cette journée !

Commençons par le début de la journée...

8h Réveil en douceur. Coup d'oeil à l'heure, je repose la tête sur l'oreiller. Penser à dormir alors que je suis encore jeune et jolie ? N'y pensez pas ! Je me lève d'un bond ...pour aller me cogner dans mon bureau,  en ouvrant les volets.

Jus d'orange pour les vitamines, j'attrape le dernier numéro de Elle et remarque enfin qu'il s'agit d'un Spécial Maigrir. Envisage de le reposer mais Cameron Diaz me sourit. Cherche le numéro de Gala avec l'interview de Matthew Fox. Renverse une partie de la pile de magazines et pousse un soupir bruyant. Matthew Fox est décidément un homme bien. Non seulement avec la même femme depuis 17 ans, papa soucieux du bien être de ses enfants et aimant vivre en pleine nature, loin du show bizz.... re -soupir. Du coup, j'en oublie l'horoscope ...

8h45: essuie la vaisselle de la veille, assure ma mère de mon soutien puisqu'elle part déjà faire les courses, vais tendre une tête au salon où mon père est en train de configurer mon pc portable. Me fait jeter mais repart en riant.  

30 ans ? Sueurs froides dans le dos, palpitations.

9h: Pourquoi suis je si désordonnée ? Je plonge dans mes piles de bouquins en jurant les grands dieux que je n'en achèterais plus avant d'avoir tout lu. Pense aux exceptions... Passe le plumeau. Trie, jette, transpire.

Les futurs 30 ans se font sentir, j'ai un point de côté !

9h40: Tiens une pause sur le pc... Grand verre d'eau. Tour des blogs rapido, petite coucou sur msn avec le meilleur conseil de la journée " la pression, tu dépressurises"

9h55: Admire ma bannière avec George Clooney ....

10h00: Toujours sur le pc à taper mes états d'âmes, ce n'est pas sérieux...

10h10: J'essaie de m'intimer l'ordre de quitter le pc.

10h11: Aucune volonté....

10h12: Le téléphone sonne, c'est ma tante qui arrive déjà dans l'après midi. C'est une petite fée qui va m'amener des fleurs. Et pas autre chose.

10h25: Les filles, ça papote trop au téléphone.

10h30 : Je poste la première partie de cette note et vais danser le tango avec l'aspirateur.

10h30 30': Une pensée pour Bree Van de Camp, ma pro de l'organisation et du rangement...

1713456982.jpg

J'ai encore mon nouveau jean à essayer, en faire l'ourlet, passer à la salle de bains, checker les derniers achats, convenir de l'heure pour le déjeuner demain, courir voir la boite aux lettres mais ne rien ouvrir avant demain, respirer, ne pas penser à la nouvelle décennie, cacher mes Converse dans un tiroir ...

11h00: Mon père a retrouvé le sourire et débarque dans ma chambre avec un paquet que le facteur va d'apporter . Ainsi qu'une enveloppe un peu épaisse ... Merci les filles ;) ! Je n'ouvirirai tout ça que demain, promis !

19282840.jpg

11h05: Sous la douche, je réfléchis au fait que je vais être sacrément gâtée : des conversations s'arretent subitement quand j'arrive, des chose se préparent .... Sourire :)

11h06: Mon père frappant à la porte de la salle de bains : "Tu veux quoi comme fond d'écran ? "

11h07: Tentative d'explication "Papa, je sais me débrouiller, ce n'est pas comme si je n'avais jamais touché un pc de ma vie ! Non, j'installerai VLC moi même...." alors que je suis couverte de mousse.

11h30 : Ma filleule est de passage pour me montrer sa nouvelle coiffure très réussie. Ce qui me fait penser que j'ai oublié de couper ma frange. C'est bête...

12h: Parfois, la décoration demande de faire des collages.

12h30: Me sens un peu Bridget Jones. Autant la référence à Ally McBeal, je veux bien, autant penser à Miss Jones en pyjama pilou sur son canapé... Oh et puis Zut, il était très bien le premier film :p !

13h30: Je manque de m'évanouir. Ma mère ne sait plus quel jour est mort le Christ ! C'est toute ma conception du monde qui s'en voit bousculée ! Je fonce sur Wikipédia.

251859225.jpg

13h33: Il est mort le vendredi Saint. Le jeudi Saint, il a fait une petite bouffe avec ses potes et Judas.

14h00: Petit coup de pompe. Et si je faisais une petite sieste ?

1565450206.jpg

 

14h05: Penser à charger la batterie de l'APN. Même si mon père ne sait pas cadrer et que ma mère se demande à quoi sert un zoom. Si, si.

350788181.jpg
Oui, je m'éclate avec mon stock de captures Gilmoriennes :p

14h07: Maud crois tu que l'ourlet de ton jean va se faire tout seul ? Non mais j'aimerais bien ...

1008596473.jpg

 

21h30: Me suis laissée débordée. Par le temps, les préparatifs. Il y a déjà de jolis bouquets de fleurs rien que pour moi...

1789690404.jpg

La soirée devait être l'enterrement de la vingtaine avec film de filles mais évidemment, il y a toujours des imprévus.

Promis, je vous ferais le compte rendu de cette fin de journée et surtout de celle de demain. Je penserais à mon petit blog et toutes vos gentilles attentions ;).

Je suis à la fois excitée et impatience d'avoir vraiment 30 ans.

A 00h15, pensez à moi ;) ...

Ps: une petite suprise demain, merci la programmation des billets :p

Commentaires

  • 10H40 : admire ta ban avec George.... ça fait du bien de le revoir!

  • 10h54 : j'admire aussi ta bannière !
    Et je me dis qu'il faut que je retourne réviser...;)

    Bonne journée ma belle. Bises !

    !

  • 11h40, après mon cours de yoga, je te lis...et attends la suite avec impatience :)
    Grosses bises.

  • 12h41, admire aussi ta nouvelle bannière ! Elle est très belle.

    J'attends la suite !

  • Ca fait très Bridget Jone, j'adore !
    J'espère que tu passeras une bonne journée...

  • Je ne sais pas si tu as reçu la mienne d'enveloppe car j'ai loupé la levée jeudi...;)

    Alors, ça sera quoi le fond d'écran de ton nouvel ordinateur ?! :p Tu vas voir, l'ordinateur portable, c'est un vrai bonheur. ;)

    Bon aprém' !

  • Hummm je me délecte de te lire, c'est fluide et il y a même du supsens !!

  • oh quelle journée bien remplie!
    je file au pressing il est 16H48!

  • Je suis la journée, heure par heure... ouf le colis from me est arrivé, ;))
    (c'est un billet génial d'une fille géniale)
    gros bisous !!

  • Et pendant que j'y suis, sur mon blog, programmé demain à 7h, le billet de l'année !

  • Contente de revoir George :)

    En espérant que tout se passe bien. J'aime beaucoup cette note, et j'irais voir la suite ce soir :)

    ( oui parce que je suis dans le rangement de ma chambre depuis ce matin, et que c'est encore loin d'être fini -___-')

  • 18h48: apparement mon paquet est arrivé lui aussi :)
    Grosses bises.

  • 14H17 : Shopgirl fait peter les plombs de sa maison et nous prive de la suite de ses aventures ?

  • joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!

  • 2h01 : ah bah ça y est ... tu as 30 ans ...
    qu'est-ce qui a changé ? Rien ... :-)
    Bon anniversaire !

Les commentaires sont fermés.