Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fille de 1978 a trente ans !

Jour J.

30 ans.

Des souvenirs, des envies, des regrets, des rires et beaucoup de sourires.

Parce que la petite fille a grandi.

Heureusement, elle est toujours là. Jamais très loin ...

854295717.jpg
2038283890.jpg
Un peu de musique pour accompagner cette journée : ici ;)
Très bonne journée à tous !
Bonne chasse aux oeufs !

Commentaires

  • Je te souhaite un joyeux anniversaire !
    Passe une très belle journée !

  • Un Heureux anniversaire à toi !!!

    Ne pense pas aux choses qui fâchent...pense aux choses qui font plaisir !!!

  • Je te souhaite un joyeux anniversaire, et que de belles choses pour aujourd'hui ( et pour les autres jours :) ) .

    Bises.

  • Tu es adorable sur ces photos.
    Je te souhaite une belle journée ma belle. ;)
    Bises et bon anniversaire à nouveau...

  • Bon anniversaire Maud, je nous souhaite à tous les deux que cette année soit la meilleure possible et qui sait peut être qu'on se rencontrera, en tout cas profites bien de ta journée.

    rires, 00h15 moi c'était 00h05 le 9. @ +++

    Ps : passes me voir aussi sur blacktie, cela me fait plaisir quand tu viens.

  • Encore joyeux anniversaire, (la même frange !!! ;=)
    Les 30 ans d'une fille comment déjà... ah oui FORMIDABLE !! gros bisous

  • Euh... c'est pas Pâques aujourd'hui ?

    Je plaisante, joyeux anniversaire ! :-)

  • Que cette journée soit merveilleuses, pleine de joie et de rires, et remplie de gourmandises !

    Je t'embrasse fort !

  • bon anniversaire !!

  • Je te souhaite que cette journée soit particulièrement belle, pleine de rires, de sourires et de belles images que tu pourras garder au fond de toi. Un joyeux anniversaire à la petite fille de ces photos et qui vit toujours en la grande fille de trente ans aujourd'hui.
    Bises

  • Grosses bises et encore une fois bon anniversaire :)

  • Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!

  • Je te souhaite un très très joyeux anniversaire !!
    Passe une très belle journée, douce, gourmande et joyeuse !!

    Je t'envoie plein de bisous !!

  • Très très bon anniversaire ma Lore !
    Oublie les regrets, pense à l'avenir et à toutes les merveilleuses choses qui t'attendent !
    Gros bisous

  • Joyeux Anniversaire encore une fois!
    tu connais TOTO 30 ans d'Alain souchon? je la cherche sur internet là...

  • je te souhaite de ne jamais la perdre de vue... Happy Day !

  • Joyeux anniversaire!! plein d'amour!!!

    Gros bisous!!!

  • Très bon anniversaire !!!!! J'espère que cette journée a été formidable, tu le mérites sincèrement !

    Plein de bises, et positive attitude [grande, grande référence] !

  • J'aime pas qu'on me souhaite mon anniversaire... mais je le souhaite toujours aux autres :)

    Lili K.

  • Joyeux Anniversaire la miss ! Et continue à nous écrire d'aussi jolies notes.
    (et j'adore cette chanson de Delerm en plus).

  • Joyeux anniversaire ;)

    Des surprises t'attendent sur le forum de Naka ^^

  • coucou petite madame!!

    grande pensée ce matin pour toi... 30 ans...l'age de raison.
    Oublie le raisonnable, garde le sourire, le rire, et cette envie, cette créativité...
    Que les 30 prochaines années soient pleines jolis souvenirs, de remords rieurs, d'images féériques, et de voyages en tous genres...

    bel anniversaire, et le meilleur pour toi!!

    Chocolatement, Maddie... :)

  • Je te souhaite un magnifique anniversaire et tu sais meme si on angoisse un peu avec le compteur qui tourne, chaque année tu avances, chaque année tu gagnes, tu apprends dans la joie, les bonheurs, les difficultés, les chagrins mais chaque année tu grandis - on ne vieillit pas on grandit- il ne faut pas l'oublier.

  • Happy Birthday ma belle. Et plein de bonnes choses pour les 365 prochains jours !
    Bises,
    g.

  • Un très bon anniversaire et à toi la trentaine !!

    Bisous et profite de cette journée !

  • Un très très joyeux anniversaire à toi pour tes 30 ans. Bisouuus. =D

  • Grrrr, je n'avais pas d'accès internet hier !! Mais j'y ai pensé !
    Alors Wonderful and Happy Birthday avec un jour de retard !!
    C'est le début de décennies de bonheur !

  • Je suis désolée de ne pas te l'avoir souhaité hier mais n'étais pas chez moi, sache en tout cas que j'y ai pensé! ;) Joyeuuuuuux anniversaireeeeeeeee Maud: je te souhaite amour, bonheur et SANTE ainsi que tout ce que tu désires se réalise! :)

    30 grOs bisOus ^_^

  • Re Joyeux anniversaire !!!!!

    C'était juste pour être le 30e commentaire pour tes 30 ans ^^

  • Alors avec du retard *honte* (mais je n'étais pas là du w-e) je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!

  • oups, j'étais à l'avance ;-)

  • Avec 48h de retard (mea culpa) : très bel anniversaire

    .. et sérieusement : la trentaine, c'est ce que je préfère !

  • Alors, alors, ca fait quoi ??

  • Avec du retard Joyeux anniversaire! Je viens de découvrir ton blog et j'aime bien te lire! Tu es toute mimi sur les photos!

  • Tu es où ma poulette ?? 3 jours après 30 ? gros bisous

  • Oh la la, j'arrive bien tard mais le coeur y est.
    :-)
    Je te souhaite une superbe annee, une magnifique decennie et une encore plus merveilleuse vie.
    Je souhaite que tu te sentes mieux le plus vite possible car le temps passe TROP TROP vite et ce qui t'"embete" aujourd'hui, "hopefully", te fera sourire demain et tu te diras : "Quel gachis..."
    PROFITE. Profite meme des "petits soucis" car d'autres bien plus terribles vont nous tomber dessus un jour ou l'autre (ah, je sais : c'est pas gai mais c'est la vie !!).
    Gros bisous a toi !

  • (très très en retard)

    Joyeux anniversaire. Je t'embrasse fort!!!

  • Oups.... j'ai raté le jour J... alors, petit poisson, je te souhaite en retard une très belle année... Tu verras, trente ans, c'est chouette... Moi qui viens d'avoir 31, je peux te dire que ça a été la plus belle année de ma vie... Je te souhaite plein de jolies choses.

Les commentaires sont fermés.