Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Isn't it ironic, don't you think ?

Reprendre ses marques, retrouver son clavier préféré.

On ne peut pas dire que je ne savais pas. Je m'y étais préparée. Cet anniversaire, ce changement de décennie me déconcertait mais je n'imaginais pas que je me sentirais aussi mal, après.

Une vague de mélancolie m'a envahie, la veille. Une vraie angoisse, le lendemain.

C'est un phénomène qui ne maîtrise pas (ou alors, donnez moi la solution) mais c'est comme si je ne pouvais plus rien respirer depuis lundi.

Au point de me sentir si perdue que j'étais jusqu'à maintenant incapable de taper quoi que se soit. Comment expliquer cet état alors que moi-même je ne le comprends pas ? Il semblerait que les effets secondaires d'un médicament que j'essaie d'arrêter viennent me poursuivre, plus longtemps que prévu, je ne vois que ça, je ne veux penser qu'à ça.

En même temps, c'est certainement un ensemble de choses qui fait que. Compliqué, dirons nous.

Well life has a funny way of sneaking up on you
When you think everythings okay and everythings going right

Parce que dimanche a été une belle journée, que je vous raconterais quand je serais mieux. Les marques d'affection, les attentions  de mes proches ont été si nombreuses. Entourée de  ma famille, je ne pouvais que me sentir bien.

Et pourtant.

Je m'en suis voulue de ne pas me sentir complètement bien, dans un premier temps.

And life has a funny way of helping you out when
You think everythings gone wrong and everything blows up
In your face

J'attends de trouver un peu de réconfort. Je guette le moment où mon coeur cessera de battre si fort, où l'angoisse sera moins envahissante.

346567739.jpg

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, les mails reçus, les notes sympas, les sms, les cartes, les paquets aussi.

J'ai vraiment été très touchée ;) et trop dépassée pour le dire, plus tôt.

Life has a funny way of sneaking up on you
Life has a funny, funny way of helping you out
Helping you out

Ironic est ma chanson préférée d'Alanis Morisette et ce, depuis ce jour où adolescente (puisque je suis assez vieille pour avoir été  une teenage girl à la sortie de son prermier cd :p) , j'ai découvert cette vidéo :

 

Commentaires

  • Hey mais qu'est-ce que c'est que ce coup de grisou ??? j'espère de tout cœur que cette mélancolie te lâcheras très vite.
    Bon courage !

  • Je t'envoie un mail dès que possible mais sache que je pense à toi. Ce contre coup est logique, c'est comme l'après Noël en plus personnel... je t'embrasse bien fort !!!

  • Je commençais à m'inquiéter sans nouvelles. Je pense très fort à toi. C'est le contre-coup, les nerfs qui retombent. Courage ma belle.
    Je t'embrasse. :)

    PS : Si ça peut un peu te rassurer, moi aussi j'étais une "teenager" en 1995-96, année de sortie de ce cd :p.
    J'adore cette chanson aussi. Bon, j'aime tout le répertoire d'Alanis aussi ! ;)

  • Un petit passage à vide, c'est très compréhensible...c'est comme Noel comme le dit Mam'zelle sauf que là tu es seule car c'est une fête très personnelle.
    De très grosses bises :)

  • ordonnance de khey :
    -5 séances de solarium sur 3 semaines
    - 1 massage zenitude par semaine en institut
    - 2 hammams par semaine
    ça devrait aller ...

  • Satané effets secondaires quand la chimie nous quitte... Courage !
    L'angoisse, la déprime, il faut la laisser nous traverser, sans lutter mais en gardant la tête hors de l'eau, en l'acceptant. Ca fait mal, mais ca passe. Je t'envoie plein d'ondes positives.

  • Why god, why?.....
    Ecris tu de ton bô portable?!
    Concentre toi et répète toi que "30 is the new 20"
    (dans qq 18 mois, je viendrai sans doute pleurer sur le forum, alors non, je ne juge pas!)

  • Dans ces cas la - faut y aller doucement - beaucoup de bonne musique - un tres bon bouquin et pourquoi pas le nouveau Gavalda - quelques betises TL - un peu d'air frais et un petit massage ou un grand bain de princesse. BISOUS.

  • Quelques jours sont passés maintenant... et j'espère que tu te sens mieux.
    Je t'envoie (enfin j'essaie) plein d'ondes positives ;).

  • Avec du retard , bon anniversaire!
    Demain ce sera le tour de mon homme de passer une dizaine ;-)

  • J'adore cette chanson d'Alanis ^^ .

    J'espère sincèrement que ça va mieux, ou que ça va passer.

    Bisoup ;)

  • Du courage.

    Et conseil qui marche pas mal avec moi : dans ces cas-là, arrêter de se regarder son petit nombril, sortir, prendre soin des autres, de ceux qui ne vont pas bien non plus, se dire qu'il y a tellement pire... et se dire aussi qu'il en reste encore le double à tirer comme ça, si tout va bien, donc bon... autant essayer de le prendre avec le sourire.

    (Marrant, trente ans, ça m'a rien fait à moi. Contente.)

  • du courage du courage du couraaage!!

    Ca va aller... tente un petit ciné ça peut te changer les idées.
    ce n'est jamais évident d'affronter le temps, mais ce n'est rien, tous est dans le quotidien, dans le rire des autres, dans le regard des gens qui t'aiment. Le temps n'est rien!
    Ne te compare pas...reste comme tu es, tu as de belles choses devant toi!!

    J'espère te relire très vite!

Les commentaires sont fermés.