Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du jour

339898018.jpg

 

Il y a des jours comme ça où l'on sent que la liste de ces "petites choses à faire que l'on remet toujours", s'allonge, s'allonge...

Evidemment, j'aurais bien envie de papoter avec vous mais je sens qu'arriver à m'octroyer le temps nécessaire d'ici la fin de la journée, va être compliqué.

L'anecdocte de la semaine en attendant: cela fait déjà trois fois que je vais à Auchan et aperçoit le magazine "Lire" avec Anna Gavalda en couverture. Evidemment que j'essaie de l'attraper mais il se trouve sur le rayon tout en haut et mon mètre 66 a beau se tendre comme il peut, je n'atteint même pas le bas de la revue. Même en essayant de le faire glisser avec un autre...

A trois reprises, je me suis rendue ridicule à faire une gym pas possible (en manquant de tomber à chaque fois) pendant que les autres clients riant dans leurs journaux qu'ils feuilletent mais n'achètent jamais, tss, me regardaient...

Pas de grand et charmant jeuen homme à l'horizon (un vieux et moche aurait aussi fait l'affaire...) ni de vendeur comme par hasard. Hier, j'ai d'ailleurs pensé à aller en chercher un dans un autre rayon mais comme je venais de prendre une bouffée de chaud en faisant mes acrobaties, j'ai capitulé. Un peu de fierté tout de même, me suis je dit en me recoiffant.

Du coup, j'emploie une autre tacticque. J'envoie ma mère dans la maison de presse proche de son travail où le patron ne ressemble certes à rien avec ses chaussettes blanches et son bermuda l'été mais qui se montre toujours très gentil.

Il pleut... On parie combien elle n'aura pas eu envie de s'y arrêter et que je serais obligée de refaire ma gym ?

520768308.jpg

Commentaires

  • chez toi aussi il pleut ??? pas de chance...mais un magazine avec Anna Gavalda ca me branche bien...je vais etudier cela de plus pres^^ j'espere que tu auras vite le tien quand meme !
    bidoux

  • me parle pas de la pluie à Lyon aujourd'hui, je suis contre! Je suis rentrée trempée de mon partiel!

  • J'en ai marre de la pluie...
    Je vais enfin arriver à t'écrire un mail (excuse-moi il devait partir hier déjà;)
    Idem, c'est encore "pire", je fais 1m57, et personne ne me donne de coup de main, jamais ! Les dames plus grandes détournent le regard et les beaux mecs ne passent jamais à ce moment-là (sauf dans le train ;)
    J'espère qu'elle te l'aura acheté quand même !!!
    gros bisous !

  • Du haut de mon 1m55, je compatis !
    Je t'envoie un petit rayon du soleil qui rayonne la Normandie à travers l'écran...;)
    Bises !

  • http://www.lire.fr/enquete.asp/idC=52210/idR=200/idG=

    L'article en entier est dispo, au pire.. en attendant de toucher le vrai papier ;)

  • Pas le temps pour de longs comms mais j'ai pensé à toi. Dans le dernier Cosmo (avec Katherine en couverture pour ne rien gâter) y'a un article sur "les listes" ^^

    Bisous

  • Ton post m'a fait sourire!
    De mon côté, je ne me gène pas, soit je monte sur les rebords des rayons (j'ai peur de rien) soit je parcours le magasin à la recherche d'un responsable (quand je veux quelque chose, je m'accroche, même si c'est un trombone) ou alors je demande à la personne la plus grande non loin. Même si elle fait semblant de pas me voir.
    Un peu chainte?
    Oui mais tellement sympathique :)
    Grosses bises.

    PS: j'espère que tu l'as!

Les commentaires sont fermés.