Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bien fait pour ma pomme !

La lumière qui tout à coup semble plus vive, les odeurs qui se font plus présentes, cette petite douleur vive qui peut s'en aller comme elle est venue mais qui, si dans le quart d'heure qui suit n'a pas disparue, va décider de la suite des évènements... C'est une migraine, ma petite dame ! Pas un simple mal de tête, non, un truc vicieux qui s'installe, le coeur bat plus vite, les nausées arrivent.

Comme une droguée en manque de sa dose, il m'a fallu remuer les boites de médicaments avant de retrouver la bonne. Faire fondre les cachets effervescents et attendre la délivrance. D'avance, la journée sera difficile, les maux s'estomperont au fil des heures et laisseront place à une grande fatigue, un vague mal de crane sans prétention...

Et encore, je ne peux pas me plaindre, j'ai la chance de pouvoir plus ou moins maîtriser, il y a des personnes plus gravement atteintes...

Je savais que j'aurais du regarder l'épisode de Grey's Anatomy, jusqu'à la fin. M'accorder ce répit au lieu de vouloir aller dormir, à tout prix.

Je n'aurais pas du ouvrir ce nouveau livre et y lire cette petite phrase qui a fini de me réveiller. Je n'aurais pas du me jeter sur internet et faire cette recherche. Quoique, je ne la regrette pas, elle met les choses au clair. Explications que je ne peux même pas imprimer comme je le souhaite puisque les cartouches manquent. C'est ma fête ...

1078761642.jpg

Je n'aurais pas du regarder ces deux épisodes sur le pc, jusqu'à 1 heure du matin ...

Aie, ma tête ....

Du coup, je connais déjà le programme de l'après-midi : dodo !

1007437389.jpg
J'ai cette chance, heureusement de pouvoir dormir assez facilement et me réveiller en meilleure forme.

Il y avait une surprise pour les fans de Gilmore Girls, prévue aujourd'hui, ce n'est que partie remise. Un peu plus tard dans la journée ou demain matin si tout va bien ;).

 

Commentaires

  • j'ai vu les deux derniers épisodes de GG, quelle tristesse ! pas de mariage pour Rory, mais au moins Lorelaï retrouve son Luke ...
    j'ai également fini GW hier soir, j'ai plus rien à voir, faut que je trouve une nouvelle série !!

  • Je compatis à ton mal de crâne ma belle! Si Derek pouvait rappliquer! C'est de ma faute j'aurais pas dû te donner le lien pour la série;))
    J'espère que tu recevras le petit colis aujourd'hui et j'attends avec impatience la surprise GG ! je réponds à ton mail dans la journée. Dors bien ! gros bisous

  • Ahlala...
    Ces satanées migraines!
    Elles sont moins dures pour moi depuis que je prends un traitement de fond mais c'est marrant comme on les sent venir avant même qu'elles soient là...
    Dors bien et plein de gros bisous :)

  • je compatis, c'est horrible les migraines :-( repose-toi bien surtout! bizz!

  • Repose toi bien et reviens nous en forme!!

    Il est toujours aussi agréable de te lire, et tes derniers post m'ont donné envie de lire encore et encore!!

    Merci pour tes commentaires!! Je vais être privé d'internet quelques jours, dès que je reviens je te fais signe par un mail (vivi) et j'ai hate de voir cette surprise gilmorienne! :)

    Courage courage!!

    Des bises!

  • j'espere que tu as pu te reposer et que tu vas un peu mieux maintenant !
    je connais ce genre de migraines et moi aussi comme toi il n'y a que le repos et le silence qui me calme !!!
    gros bidoux et remets toi vite

  • ouhouh les migraines, j'en ai beaucoup une époque, ça s'est calmé, j'espère que la tienne s'est arrangé, pour la soirée en tout cas. Demain est un autre jour ! c'est quoi c'est quoi la surprise GG, dis, dis, hâte d'être à demain matin du coup !!
    bonne soirée et repose toi bien !

Les commentaires sont fermés.