Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle a besoin de vacances: aidons la ;) !

Mam'zelle Poupée est une bloggeuse adorable qui , chaque jour, est présente au rendez-vous, nous donnant de bons conseils pour retrouver le moral, nous faisant découvrir de nouveaux morceaux de musique, un peu de littérature puisque la demoiselle aime lire, une touche de mode et surtout cette touche de rose pas futile mais essentiel pour nous aider à surmonter les difficultés de la vie.

1868954908.jpg

C'est surtout une personne généreuse qui n'hésite pas à envoyer un mail pour vous soutenir, une chanson pour pour vous faire sourire ou qui partage votre envie de sac à main, via son blog ;). Elle Woods a une soeur jumelle, c'est Mam'zelle !

1264803205.jpg

En ce moment, Elle écrit beaucoup. Son cou tendu et ses épaules nouées réclament ce séjour de Thalasso à Djerba que nous pouvons, peut-être l'aider à gagner. Elle le mérite vraiment et elle l'explique d'ailleurs très bien dans cette note que je vous conseille de lire !

 

Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur la bannière ci dessous qui ne veut pas marcher  ICI et de voter pour elle. Petite Marquise détient le record avec 5 votes, de mon côté , j'en suis à 3.  

 

Tous avec moi, n'hésitez pas à voter ;) !

Commentaires

  • Si j'ai bien compris, on ne peut voter qu'une fois par adresse e-mail...
    Pour une fois que mes dédoublements de personnalité sur le net vont me servir ! :)
    Deux votes, et il m'en reste encore. :p
    Bises ! :)

  • c'est tres joli ce portrait que tu fais d'elle. J'ai pas mal d'adresses moi aussi, mais ca ne truque pas le jeu ? j'ai pas envie de la voir déqualifiée. Je peux apporter 5 à 6 votes tres facilement.

  • Tu es un chou que j'aime d'amour ma belle *je suis rouge comme une tomate* merci infiniment !!!! plein de bisous!!!!!!!!!!!

    Camille > Don't worry, Charline de Buzzparadise n'a rien dit à ce sujet, je ne pense pas qu'il y ait de souci et apparemment pour les autres concurrentes c'est pareil, donc c'est de bonne guerre ;)) merci en tout cas !!!! bisous:)

    Miss Austen > Merci :)bisous

  • On sent la solidarité, c'est chouette!
    Enfin pas pour moi vu que je suis une concurrente , mais c'est beau de vous voir la soutenir :-)

  • Miss Brownie > un petit coucou ici :) Tu es bien partie pour gagner je crois! Mais je m'accroche;) bises!

  • J'espere que je n'arrive pas trop tard...c'est fait et allez hop je recommence !

Les commentaires sont fermés.