Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Miss Hello rencontre Sophie Fontanel...

Cela donne une interview très sympa de 10 min, à découvrir sur le blog de la demoiselle : ici

Si je ne me trompe pas, c'est à Miss Hello que l'on doit la création du Nuage des filles où je me promets de m'inscrire chaque semaine sans trouver le courage de rédiger trois lignes sur mon blog. Il va falloiir que j'y remédie.

Sophie, elle écrit dans Elle. Ca en impose tout de suite. Chaque semaine, on retrouve le personnage loufoque et drôle, Fonelle, qui échange mails sur mails avec ses amis. C'est le petit plus du lundi, celui qui fait rire en début de semaine.

Je me souviens qu'au tout début, je conservais ces pages dans un cahier où les envoyait par courrier, à ma tante, tout ça, c'était bien avant le net, si mes souvenirs sont bons.

Sophie écrit aussi des livres. Que je n'ai pas tous lus. A vrai dire, je n'aime pas toujours ses écrits mais c'est finalmement très sain, je ne suis pas fan, j'aime ce qu'elle dégage mais son texte doit me séduire. En même temps, j'ai envie de me contredire et de vous dire qu'elle est tout simplement géniale parce qu'elle aime le nutella et surtout (roulements de tambours) : Arabesque !

Sophie.jpg

Cette femme est formidable !

Je vous conseille donc d'aller zieuter cette vidéo fort sympathique et de jeter aussi un oeil au blog de Fonella, certaines vidéos de l'auteur, sont à mourir de rire !

A part ça, j'ai suprise ma mère et ma grand-mère, devant les fesses de Richard Gere ! Je ne m'en suis pas encore remise ! Elles regardaient soi disant le film mais j'ai trouvé qu'elles étaient bien collées à l'écran... J'ai donc ajouté "Officier et Gentleman" sur ma liste de films à voir ;).

Peu de commentaires sur vos blogs et je m'en excuse mais sachez que je vous lis sans faute ! Ce temps chaud a décidément des effets sur ma petite personne, je me traîiiiiiiiiiiiiiiiine toute la journée, entre vertiges, nausées et grosse fatigue. Mais vous me connaissez, je n'aime pas que l'on me dicte mes faits et gestes alors je vais reprendre très vite le dessus !

 

Commentaires

  • aaah "Officier et gentleman", ça fait un bail que je n'ai pas vu, je pense qu'il a un peu vieilli mais c'est un très beau film et mmmh Richard... Moi aussi les mails de Fonelle tous les lundis, j'adore ! Repose-toi bien !
    bises

  • je ne suis pas fan de Fonelle, mais sophie FOntanelle je l'aime depuis des années;D J'ai vu qq vidéos de son blog, et c'est super sympa! Elle est drôle, et parle de fringue comme j'aime, sans se prendre au serieux (j'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux!)

    Je l'ai vu 2 fois en Vrai, une fois j'avais 12 ans elle était loin sur un bateau
    en Bretagne, et l'autre fois j'avais 17 ans, c'etait au zara de la rue de Rennes, on regardait les même tshirt, elle était là, parfaite, avec les cheveux moins blancs et un petit peu plus longs qu'aujourd'hui. Je lui ai laissé prendre le tshirt que j'avais repéré, j'avais envie de lui faire un petit cadeau moi aussi!

  • J'avoue que je m'y perds dans tout ce qu'elle écrit ;) mais je l'aime bien de façon générale.
    Alors les fesses de Mister Gere, qu'en ont-elle pensé ? ;)
    Repose-toi bien, j'espère que la chaleur ne va pas perdurer à ce point dans ta région !!!
    Gros bisous!

  • @Carolette, il a ce charme des films des années 80, d'après ce que j'ai pu en apercevoir ;).
    De toute façon, Richard reste Richard (même s'il a bcp de charme plus vieux).

    @Camille, c'est super mignon ce que tu racontes ! Il faudrait lui faire un mail pour lui conter la 2nde anecdocte, elle est vraiment adorable :).
    J'aime aussi ses vidéos sur la mode, elle est drôle parce qu'elle ne se prend pas la tête même si sa blouse St Laurent est morte :(.

    @Mam'zelle, elles me soutiennent qu'on ne voit pas les fesses de Mr Gere, ce dont je doute puisqu'il remettait son slip quand je suis passée ... Bisous !

  • merci toi

Les commentaires sont fermés.