Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dr House, 2x24: No reason ...

Mais quelle idée de me laisser si perdue, à la fin d’un épisode, qui plus est d’une saison ?! On n’a pas idée de faire des choses pareilles aux filles sages ( ce que je suis, n’en doutez pas) !

Le coupable ? TF1, bien sur ! Qui dans sa logique suprême a décidé de diffuser la saison 3 de Dr House, il y a quelques mois. Forts des audiences, les programmateurs se sont dit qu’il serait bon de profiter du filon et de rediffuser les deux premières saisons de la série. Sauf que je suis tombée sous le charme , beaucoup trop tard, avec tout ces épisodes dans le désordre et me voilà, en fin de saison 2, fort dépourvue. Bien sur, le coffret dvd est déjà sorti mais ce mois-ci, ce n’était pas prévu (j’ai déjà cédé aux deux premières saisons en promo) …

Serais un châtiment divin ? Comment ça, j'exagère à peine ?

Surtout que le final en lui-même est assez étrange, riche des hallucinations de House et de la surprise de le voir marcher sans souffrir ! J'ai du aller consulter les reviews de la Sorcière pour tout comprendre !

Saperlipopette, je vous dis !

Heureusement qu'il existe des photos promos de la saison 5 (diffusée en septembre aux Usa) pour me consoler. Pas Spoiler dans la mesure où j'évite les nouveaux personnages ;).

18969245_w434_h_q80.jpg
Mama mia...
news64-10.jpg
C'est moi ou cette photo me renvoie furieusement aux livres que je dévore en ce moment (Fascination, Tentation et Hésitation de Stephenie Meyer) ?
news68-5.jpg
:)
news68-3.jpg
Lisa en Betty Boop !

NB: Il semble que Hautetfort ai des bugs, des commentaires que je laisse, ne passent pas sur les blogs :(. On reste zen ...

Commentaires

  • Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, je suis une grande fan de Dr House. J'ai moi aussi été troublée par les épisodes d'hier. Quel sadique ce Greg House, le coup du questionnaire qu'il pose au mec qui a la langue enflée...ça m'a fait fait hurler de rire toute seule sur mon canapé !

  • Ah Hugh...;)
    Le season finale de la saison 2 est vraiment très très réussie en effet. ;)
    Quand j'aurais un nouvel ordinateur (ce qui ne saurait tarder), je pourrais essayer de te graver mes dvd de la saison 3 si tu veux. ;)

    Bises !

  • Oui les programmations c'est du grand n'importe quoi je suis bien d'accord !!!

    C'est pourquoi perso je préfère m'imposer le supplice de ne pas voir les épisodes lorsqu'ils passent à la télé et j'attends religieusement (ou pas !)la sortie DVD...avantages : l'ordre respecté, et la VO ! inconvénient : l'attenteeeeee

    Et une dernière chose...HOUSE POWERRRRR !!!

  • J'ai vu quelques épisodes, mais comme je regarde bcp de séries, j'ai abandonné celle-ci (pour le moment) ...

  • Et dire que j'ai loupé les épisodes de jeudi ... quand je suis rentrée Dr House pissait le sang et hop clap final ...
    Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  • La saison 3 (qui, à mon avis est un palier dans une série, soit elles continuent à nous épater, soit on les lâche) est excellente. Mais vraiment, regarde les en VO, TF1 a massacré le doublage à mon humble avis, House a presque l'air sympa parfois!! Or, son grand objectif est de tout faire pour qu'on le pense (encore plus) misanthrope et haineux, détaché de tout et surtout des êtres humains. Sans compter toutes les références aux soaps et autres émissions de TV réalité qui sont occultées dans la VF. Bref, vive les DVD et l'Oncle d'Amérique!

  • Tu sais aussi que France2 pète les plombs avec Urgences, il parait que le dernier épisode de la saison 14 ne sera pas diffusé. Merci la France !

  • J'ai découvert House a sa toute première diffusion -tardive- par TF1 et voyant que TF1 se la jouait "je suis une chaine privée, on peut faire du zèle, balancons les épisodes dans le désordre le plus total" j'ai décidé de suivre la série à mon rythme et ben je me suis enchainée les épisodes en laissant un laps de tps entre chaque saison... Cela dit j'ai hâte de découvrir la saison 4 ^^ !

  • @Suffragettes, les questionnaires des médecins peuvent être zarbis mais celui-ci a la palme ! J'adore l'air "pince-sans-rire"de House ;).

    @Miss Austen, c'est gentil ;). As-tu regardé la saison 4 ? Est- elle à la hauteur des précédentes ?

    @Prof Dyn, économiser pour les coffrets, c'est ce que je fais habituellement. Mais regarder à la télévision, a aussi ses avantages ;) (enfin, pas sur TF1). Mais je confirme: vive House !

    @Miss Babooshka, je sais ce que c'est que d'avoir trop de séries à regarder !

    @Elodie, House s'est fait tirer dessus par un ancien patient.

  • C'est pour cette raison que je ne supporte pas les séries diffusées à la TL - je prefere les DVDs meme si du coup je dois faire une selection et que je commence à peine Gillmore Girls

  • hum hum : c'est qui le jeune homme juste en dessous du dr house ? j'en ferais bien mon petit 4h ;-)

  • Photos alléchantes pour la saison 5 :-)
    Je n'ai pas encore vu la saison 4 mais j'ai hâte!
    Mon Homme est comme toi, il a accroché tard à Dr House alors là il attend la suite :-)

  • Là, je suis en plein 24 (non mais je deviens une dévoreuse de séries, je ne me reconnais plus ^^ lol), mais j'ai pu apercevoir un épisode déjà et que vois-je ?
    La fameuse Lisa, ce n'est pas un personnage échappé d'Ally Mc Beal (le/a transsexuel ?)

    Je n'ai toujours pas attaqué les livres de Stephenie Meyer, pas le budget nécessaire encore, c'est en attente, mais je te découvre attirée par le sang :)
    Question vampire, Carmilla de Le Fanu est plutôt très abouti ( si on excepte quelques faiblesses au niveau du style), mais c'est un classique ^^

    Bisous

  • Je n'accroche toujours pas.... Argh ;) Disons que j'ai regardé un épisode qui m'a plus, mais je n'en verrais plus que ça ne me ferait rien. Pourtant j'ai essayé tu sais ;)
    Sinon je connais un sosie plus jeune de Dr House .... (mais je ne suis pas sous le charme! pas de bol!)
    Gros bisous!

  • Shopi, la saison 4 est très différente des autres pour diverses raisons, mais elle n'en est pas moins très enthousiasmante, malgré la grève des scénaristes qui lui a coûté plusieurs épisodes... House est fidèle à lui-même, c'est le principal... ;)

    Et merci pour le petit lien ! :)

  • @La bureautière, j'en parlais avec un autre fan de la série qui regarde la série en Vo mais qui trouve que la vF n'est pas si mauvaise que ça. Bien sur qu'il peut apparaître sympathique mais sa façon de faire, de se comporter ne berne personne, c'est qqun qui souffre et s'est construit une carapace ;).
    Mais tu as raison, la saison 3 d'une série est souvent décisive , ça passe ou ça casse !

    @Lyly, j'ai vu ça et je ne suis même pas étonnée, tu as vu dans quel ordre, France 2 diffuse FBI ou encore Cold Case, un vrai bazar ! Alors pr Urgences, une case horaire sinistrée dans fin de saison...

    @Nephthys, l'essentiel est finalement de découvrir les séries à son ryhtme et d'apprécier ;).

    @Miss Zen, tu as bien raison ;). Alors que penses- tu des filles Gilmore ?

    @Khey, il s'agit de "Chase" , l'un des internes de House, interprété par Jesse Spencer.

    @Une princesse, Tu as raison, Lisa a joué dans Ally McBeal !
    pour Twilight, Je viens de finir les premiers tomes et je suis toujours sous le charme.

    @Mam'zelle, ce n'est pas grave ! Je n'accroche pas à Prison Break ;). Il faut que le courant passe...

    @La sorcière, se renouveler, étonner, c'est aussi une qualité. J'ai aimé la dynamique de cette saison 2 mais que les autres soient un peu différentes me semble logique.
    De rien, sache que je te lis régulièrement ;).

  • Peut-être bien une solution pour les impatients ;) : http://www.paperblog.fr/586107/dr-house-saison-3-integrale/ (toujours de la vf par contre)
    Je n'ai pas résisté ;)

    Et une mine d'or en la matière : http://monblog.ch/shimux/
    :)

  • Et Lisa, c'était la copine prostituée de Sam dans The West Wing...de transexuelle puis prostituée à directrice d'hôpital, elle est bien montée en grade!! PLus sérieusement, elle est parfaite comme actrice, elle peut tout jouer! (dans la saison 3, attention léger spoiler qui risque de ne pas spoiler grand chose : House lui sort : si vous faîtes ça (je spoile pas...), alors je vous dirai qui a fait courir la rumeur selon laquelle vous seriez transexuelle!!! Allusion à Ally McBeal? Possible car les scénaristes s'éclatent à blinder les épisodes d'allusions à des romans (Sherlock Holmes pour ne citer que la plus évidente), films, séries et autres émissions de TV réalité!!
    Ce à quoi, Lisa répond dignement "there's no such rumor"!!

Les commentaires sont fermés.