Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du repos

Pour la deuxième fois cet été, me voilà malade et sous antibiotiques ! Rien de grave mais j'ai intérêt à me bourrer de vitamines pour tenir, cet hiver... Grâce à mon gentil médecin, j'ai testé la prise d'un seul sachet au lieu de 10 jours de gélules et je dois dire que l'effet a été plutôt atomique: imaginez ces dessins animés ou le personnage passe par toutes les couleurs ! Pour un résultat, je dois encore attendre 24 à 48 heures.

Ma seule envie du moment : ne rien faire !

Me reposer, m'étendre dans mon lit, écouter de la musique ( que des morceaux qui réconfortent, attention !) ou, à la limite, m'allonger dans mon transat, me cacher sous mes lunettes de soleil en faisant semblant de lire et en fait, dormir ...

Mon corps refuse d'ailleurs que je fasse quoi que se soit d'où le peu d'inspiration, sur mon blog,  ces jours-ci...

MiTS1E2_10.jpg

Je fais le plein de douceur et reviens très vite ;) !

 

Ps: Les problèmes liés aux commentaires sont résolus, tout est rentré dans l'ordre !

Commentaires

  • repose toi bien, moi aussi, il faut que je retrouve l'inspiration et la motivation pour la rentrée qui approche... profite bien de ton temps.
    ps : ta photo de 'men in trees' me fait penser que je n'ai toujours pas fini cette série, heum !

  • Encore un rhume ou quelque chose du même acabit ? C'est pas juste en effet ! Soigne bien tout ça, repose-toi et hop on retombe sur ses pattes ensuite :)
    Gros bisous!!!!

  • Rétablis-toi vite :)

  • repose toi et @ bientôt :)

  • Prends soins de toi ma belle! Ce n'est jamais agréable d'être malade. Je trouve que ton idée de t'allonger dans ton transat est excellente! Ne te fais pas de soucis pour nous ou le blog, nous serons fidèles au poste au moment de ton retour, en pleine forme.

    Gros bisous!

  • Je me permets de te souhaiter un bon rétablissement, et te demander: ce sont des sortes de crèves, de rhumes, que tu enchaînes ?
    Si c'est le cas, je suis assez poisseuse de ce côté-là aussi... As-tu déjà essayé le L52 ? À prendre lorsque les premiers symptômes arrivent (souvent un gros coup de fatigue, le nez qui pique, la gorge douteuse...) Chez moi en tous les cas, le L52 en a sauvé quelques-uns ;-)
    Bon, là pour toi cette fois-ci, c'est trop tard, mais peut-être à essayer cet hiver...
    Euh... Bon, voilà, c'était ma minute Dr House ;-) (NDLR: Je ne suis pas médecin, je suis juste destroy :-D)
    Bisou et bon repos !

  • Je te souhaite de te rétablir bien vite ! :)

    Et même si j'aurais beaucoup beaucoup aimé te rencontrer jeudi dernier, je comprends bien ta décision ! ;) J'espère qu'on aura l'occasion de se faire un goûter digne de ce nom un de ces jours, en petit comité, et en toute bienveillance !

    Repose toi bien,

    Je t'embrasse.

  • Prends bien soin de toi et mort aux microbes & virus !!!

    Bises

  • Ouille ouille ouille ca va pas fort! J'espere que le cocktail miracle fera effet et que l'energie te reviendra bien vite! En attendant bon repos!!
    Bises.

  • Prends bien soin de toi !

  • Repose toi bien ma belle, prends soin de toi, c'est important!
    Grosses bises :)

  • @Toutes, merci pour votre soutien !
    Si je ne suis pas dans une forme olympique, j'ai retrouvé l'envie de revenir ici ;).
    Gros gros bisous !

Les commentaires sont fermés.