Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie en rose: un nouveau décor et un énorme merci !

Pas de panique, les codes ont disparus, je ne les installe que lorsque je refais les peintures ;) ! Deux ou trois choses peuvent encore changer selon mon humeur ...

Voilà un moment qu'un changement était prévu, il me fallait juste le bon moment tranquille pour créer le nouveau décor.

Je ne ne me suis pas lassée de George, qui, je vous le promets, reviendra mais j'avais envie d'une touche plus "girlie" avec nos Gilmore Girls, Lorelai et Rory, qui restent parmi mes personnages féminins préférés . La bannière est une création de Mali Marie (qui avait réalisé de jolies en-tête avec George, tellement réussies que je n'ai pas pu choisir !), je la remercie encore et vous recommande de visiter son LiveJournal : ici .

Ce nouveau désign est aussi l'occasion pour moi, de vous remercier, gentils lecteurs, de votre fidèlité !

normal_laurencapitalfile03.jpg

Si j'ai commencé à écrire pour ma pomme, les visites et commentaires ont su me booster pour continuer l'aventure :). Chaque petit mot me touche, j'aime échanger avec vous, me demander si tel ou tel sujet va vous plaire et/ou faire réagir. Je suis toujours touchée par vos mails et compliments ;) !

Merci à vous, de venir me lire régulièrement ou plus occasionnellement, de laisser ou non un signe de votre passage via les commentaires. Je lis de nombreux blogs sans forcément avoir le temps de poster un mot mais je suis régulièrement les aventures de chacun !

Certains sont peut-être lassés de mes lectures ? N'hésitez pas à me donner votre avis ;), à me dire quel genre de notes, vous préférez (même si je fais vraiment comme il me plait). C'est vraiment un endroit où je me fais plaisir et me sens bien.

Commentaires

  • Je ne te dirais sûrement pas quelles notes je préfère, c'est la diversité qui me plaît :)
    En tout cas ton nouveau décor me plaît énormément (les petits points : parfaits!)
    Gros bisous :)

  • he j'aime beaucoup!!! Je m'étais lassée de George aussi!!!!

    je ne suis pas lassée de tes lectures, mais j'aimerai bien que tu parles de films que tu as vu... Je sais pas moi... The Jane austen book club par exemple!

  • J'aime beaucoup cette bannière très girlie :-)

    J'aime bien le changement!
    D'ailleurs mon blog a la même tête depuis presque 3 mois et ça commence à me lasser :-S

  • ben je suis d'accord avec camille et Mam'zelle Poupée j'aime beaucoup le nouveau chez toi, il est doux et douillet a souhait bref je ne me sens pas depaysé je dirais meme que je me sens encore un peu plus chez moi maintenant...

    pour les notes j'aime lire toutes celles que tu ecris, donc je ne pourrais pas te dire celles que je prefere...c'est l'ensemble de tout cela qui fait que j'aime etre ici !

    gros bidoux

    ps : desolée pour mon mail d'hier soir j'ai cru que la porte pour venir ici été fermée et que je n'aurais plus la clé... je pars tres vite parfois^^

  • @Mam'zelle, c'est ce que je me suis dit en les installant ! Merci pour tout;), gros bisous.

    @Camille, cet après midi si j'ai le temps ou demain au plus tard ;), promis !

    @Miss Brownie, merci ! Le changement fait du bien !

  • Waouh en DVD le 24 SEPTEMBRE!!!!!! je t'adoore!!!

  • J'aime ton blog et la nouvelle présentation, et si je ne commente pas toujours, je lis souvent, parce que j'aime ton blog (deux fois en deux lignes, c'est dire si j'insiste^^)

    Bisouss

  • Le décor est très très joli ! La bannière est très fraîche, j'adore!

    Personnellement, je sais que je ne commente pas à tous les coups, mais je lis bien toutes tes notes =D J'aime toujours autant, elles me font toujours sourire, c'est juste, drôle, optimiste, frais, enfin je suis toujours aussi fan !

    Et je vois que tu as succombé aussi à Twilight! Ma grosse découverte this summer, je vais essayer de lire Breaking Dawn en anglais, on y croit ! =)

    Bisous dear Shopgirl =)

  • je trouve ton décor très très joli (brao pr les petits points, c'est un truc qui existe sur les présentations H&F ou tu l'as créé ?) (même si j'aimais bien George aussi :)

  • http://www.megaupload.com/fr/?d=KMC259X3

    c'est en anglais mais ce sont les 12 premiers chapitres de Midnight sun. Twilight vu par Edward

  • Waouh j'adore cette nouvel en-tête ^^ D''ailleurs c'est marrant mais quand j'y repense c'était la précédente mise en page (avec Lorelai) qui m'avait attiré sur ce blog et m'avait donné envie de revenir le lire :) Et puis je me suis attaché au style et depuis je viens tous les jours vérifier s'il y a du nouveau !
    Et j'espere avoir le plaisir de te lire encore longtemps.

  • C'est super! Quel changement! Ça fait plus frais, plus gai, plus léger, et définitivement plus girlie!
    Ici c'est chez toi, et c'est toi qui décide de tes notes. Si on continue à revenir c'est bien qu'on y trouve quelque chose qui nous plait tu ne crois pas?
    (en parlant de GG, tu es passée chez moi dernièrement, j'ai beaucoup pensé à toi en écrivant une de mes dernières notes :P )

    Grosses bises

  • J'aime beaucoup ce nouveau décor. C'est frais, très accueillant. Et que dire de la bannière qui est tout simplement magnifique. :)
    Bravo ! :)

    Et j'aime te lire tout court. Alors, écris comme tu le sens. ;)

    Plein de bises à toi. :)

  • J'aime vraiment ce nouveau design, je trouve sincèrement qu'il te ressemble bien plus!
    Bravo, c'est du super travail ma belle :)
    Grosses bises.

  • Moi, tout me va ! Continue comme ca - et merci a toi !
    Je t'embrasse.

  • J'aime beaucoup ton nouveau décor, comme finalement tout ton blog.

    Je me rends compte que ta façon de présenter tes choix de lectures, de musique, de films..me poussent toujours à aller là où je ne serais pas forcement allée. Et ça j'adore. Je suis quelqu'un de curieuse et avide de la richesse de ce monde... Je trouve que tu sais merveilleusement bien parler de ce que tu aimes ou pas, de tes bonheurs et de tes tristesses. Ne change rien dans tes posts, ou plutôt reste toi, tes écrits sont tellement particuliers et n'appartiennent qu'à toi...Te lire est toujours un délice ...Pour moi, ça s'appelle le talent! Vraiment.

  • superbe design!

  • Mêmesi rien ne vaut George :), j'aime beaucoup ce nouveau décor!
    Bises.

  • J'aime beaucoup le nouveau décor, vraiment !
    Comme j(aime beaucoup venir te lire !

  • C'est ravissant et cette banniere donne un petit air optimiste et energique qui fait grand bien en cette rentrée morose !
    et maintenant que je connais enfin Lorelai et Rory, j'apprécie d'autant plus.
    Perso, j'aime ton blog- je me retrouve dans tes doutes, tes interrogations - j'aime cette sincerité -continue et bisous !

  • Oh! Là là!
    Je ne sais pas si je te l'ai dit ici, mais j'ai découvert Gilore Girls mercedi!! Une copine m'a prêté la saison 1! J'ai doré! Et je sis ravie que tu en ai fait le décors de ce blog!!
    Ca valait le coup de ne pas pouvoir venir hier ;-)

    Sinon, je ne te lis pas depuis assez longtemps pour être lassée de quoi que ce soit! Je dirais jsute de ne rien changer alors!!!

  • La vache, je te dis pas comme j'ai eu peur, vu que j'avais pas ton email !! ne nous fait plus jamais le coup des codes hein !!!

    gilmore et encore gilmore !!! mhm

  • Je suis vraiment heureuse que ce changement plaise autant !
    Encore une fois, je rougis face à ces compliments, merci :).
    Je ne change rien pour le moment, à vrai dire ce nouveau décor me donne envie d'écrire encore plus !

    Alors, on continue ensemble !

Les commentaires sont fermés.