Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My It bag

Je suis une fille qui aime la mode sans forcément la suivre, qui aime les vêtements et les accessoires, particulièrement les sacs à main. Depuis longtemps. Peut-être parce que c'est l'accessoire qui ne vous trahi jamais, qui donne le ton, fait ou défait une tenue, choisie avec soin. J'y accorde une attention particulière sans forcément dépenser énormément, un sac peut très bien venir d'une petite boutique de mode et faire tout le charme de la personne, ce n'est pas une question d'argent mais de choix. Bien sur, le cuir sera plus ou moins joli mais la forme est essentielle, la coupe se doit de me plaire avant tout. Il y a des sacs que j'aime regarder dans les magazines tout en sachant que je ne m'offrirais jamais un tel objet, tant son prix est tout simplement indécent. Je rêve du beau sac qui me fera chavirer mais il n'est pas encore venu.

Il y bien eu le couleur caramel qui a fait chavirer mon coeur au printemps. Je repasse régulièrement pour l'apercevoir sur l'étagère. Il n'a jamais été soldé et j'ai essayé de lui trouver tous les défauts possibles pour ne pas craquer. Et puis, il y a eu ce coup de coeur, beaucoup plus raisonnable pour mon porte monnaie... Je l'adore ! Certes, l'intérieur n'est pas en cuir mais il est si beau, j'aime sa forme, sa couleur. Je suis devenue une fille qui porte son sac sur le coude et qui est encore un peu maladroite :p.

Sac.jpg
sac2.jpg
Sa couleur varie un peu en fonction de la lumière, il a tendance à être plus foncé, comme sur la deuxième photo.
Tout léger, il est assez grand pour traîner mon bazar de fille.
Pour un peu, je l'entends chanter :

Commentaires

  • Très chouette !!!! :) Bisous!

  • J"aime beaucoup ton sac... Je suis également une fana des sacs, tissu, cuir, sobre ou non... c'est un vrai jeu pour les assortir!!

  • j'aime beaucoup je le trouve super classe ! tu as bien fait !
    moi en ce moment je craque pour un sac tout cuir rouge petard dans la vitrine de Minelli...je sais pas si je me retiendrais bien longtemps il m'appelle beaucoup trop souvent !!!

    gros bidoux

    ps: je vois bien ton sac chanté ca ^^

  • Vraiment parfait ce sac! Tu as vraiment bien choisi c'est un intemporel.

  • Alors là, je te comprends tout à fait : je suis moi aussi une folle dingue de sacs. Je crois que ce sont mes accessoiresde mode préférés. Comme toi, j'ai un peu tendance à craquer un peu trop facilement au détour d'un rayon, il faudrait que je me soigne^^
    J'

  • Bel achat! Moi aussi je suis une grande fan de sacs à main. Contrairement à toi, je suis encore à la recherche du sac caramel qui fera chavirer mon coeur, je suis amoureuse de la couleur, manque plus qu'à trouver le modèle. En attendant, mon Billy chéri a repris du service, et je l'aime toujours autant!

    Bises

  • très beau sac ! moi aussi je suis une "accro" aux sacs à main :):)

  • Oh il est génial !!! :D

    J'aime beaucoup ! J'en cherche un dans le genre, donc je suis intéressée par la boutique où tu l'as eu, si tu veux bien me la faire partager ! ;)

    Avec ça tu vas faire fureur !!

    Des Bisous !!

  • Ton sac est vraiment beau! Minimal mais original (et pile la couleur que j'aimerai pour des bottes en ce moment!).

  • (et bonjour! J'ai été impolie pour mon premier commentaire chez toi alors que j'apprécie tant ton espace...)

  • J'aime bien les sacs moi aussi mais je suis si difficile!
    Joli modèle :)
    Grosses bises!

  • Même si je ne suis pas vraiment sac à main (je suis un homme c'est normal quoi qu'il existe des sacs à mains pour hommes, enfin ne nous égarons pas), je trouve ton sac très joli. Tu as bon goût apparemment.
    Sinon je t'ai ajoutée sur les liens de mon blog. Va checker

  • J'adore cette chanson... Elle est tellement... francaise! Quand je l'ecoute je ne peux m'empecher de me sentir en France. C'est bete, mais c'est tellement different de ce qui s'ecoute ici!!
    Tres joli, le sac, j'approuve 100%, parfaitement glamoooour! ;-)

  • Je suis aussi de celles qui fonctionnent au coup de coeur: un petit sac me plaira autant qu'un autre bien plus cher, même si je sais parfaitement que ce ne sera pas la même qualité ou le même "charme IT", d'ailleurs je me fournis souvent dans des boutiques parisiennes comme on en voit tant...
    D'ailleurs je n'accorde pas aux marques une grande importance, ni pour les sacs, ni pour les chaussures (André ça me convient très bien), ni pour les fringues. On est parfois surpris de certaines pièces sans prétention^^
    pour en revenir à ton sac, je le trouve très sympa: est il grand?

  • @Mam'zelle, merci :)

    @Madie, j'aime beaucoup le cuir mais si le sac est en tissu et original, je peux craquer aussi.

    @Mary, Ah Minelli, tu me prends par les sentiments ! Mon sac crane un peu, il se la joue mais je l'adore :p.

    @Annabelle, merci.

    @Emjy, ne te soigne surtout pas , malheureuse !

    @Petite Fleur, vive Billy :).

    @Loulou, j'ai l'impression que nous sommes nombreuses dans ce cas.

    @Laptitezoudesbois, j'ose à peine dire d'où il vient parce que c'est un grand magasin qui n'est forcément au top de la mode ... ça commence par un A...

    @Eré, ah les bottes ! Le truc impossible pour mes mollets :s.

    @lili, je suis difficile aussi mais quand j'ai un coup de coeur , rien nepeut se mettre sur mon chemin !

    @Alilou, bienvenue. Merci pour le bon goût et le lien :).

    @Dicey, j'aurais dit "parisienne" mais tu as raison, elle sent aussi la France cette chanson ...

    @Elea, il l'est assez. Il permet de ranger pas mal de choses, après, il faut les porter, c'est tout. Et je partage ton avis sur les pièces sans prétention ;).

  • Je comprends ton coup de coeur, il est magnifique ! :)
    J'adore la couleur, la forme, tout...! :p

  • ma mere a acheté le sac sur lequel j'avais flashé a Noel dernier, celui que j'ai sur la photo avec Colin, mais on le voit pas bien. Alors quand elle est venue, je l'ai gardé avec moi. C'est un bensimon super grand, en cuir et a la fin des soldes en magasin d'usine, il etait a 45 euros au lieu de 200 au moins en boutique. Donc banco la It girl a son nouvel it bag!

    Maintenant il me faut des chaussures, on me croit pas mais les ballerines en marchant souvent, ça s'use vite.

  • @Miss Austen :) !

    @Camille, une photo, une photo ! Et on ne le dit jamais assez mais vive les mamans !
    Pour les ballerines, je confirme, pas facile de rester féminine avec des éraflures au bout :s.

  • extra ! je ne sais pas si tu connais mais si tu aimes la mode je te conseille ce superbe blog http://bulles-de-mode.blogspot.com/
    à plus !

Les commentaires sont fermés.