Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon écran (pour Mam'zelle)

Pour Mam'zelle Poupée (n'oubliez pas d'aller voir le sien + ses conseils ici ) et mes lecteurs, en exclusivité mondiale, voici mon écran :

Mon écran.jpg
Sous Vista avec la barre installée par un gentil papa un brin "geek" qui me fait me sentir sous Mac, j'aime n'avoir que peu de choses sur mon bureau. Pas d'icônes inutiles, juste la météo, l'heure et le calendrier. Le fond d'écran est bien sur un montage sur le film Twilight (avec Edward et Bella), trouvé sur un LJ.
Ma note du jour est ici

Commentaires

  • Ah formidable .... ah mais dis donc je ne m'attendais pas du tout à voir Edward... lol :) !!!! gros bisous again !

  • Décidément, que de jolis écrans aujourd'hui ! :) J'adore le principe de la barre, moi aussi j'aime avoir juste "l'essentiel" sur mon bureau, du coup, très peu d'icônes s'y trouvent. ;)
    Et ton fond d'écran est vraiment très beau ! :)

  • Très chouette ! je vais voir pour m'installer la petite barre aussi :!

  • Effectivement c'est très épuré! Et on croirait un mac!

  • J'ai écrit un EDIT sur mon billet, qu'on ne prenne pas pour une geekette de la mort ;)

  • Merci pour la trouvaille de ton papa, j'ai maintenant moi aussi un joli look "Mac" sur mon bureau ! ;)

  • @Mam'zelle, il est partout notre Edward ;) !

    @Miss Austen, félictations, tu es plus geek que moi ! Pour la barre, j'ai regardé et mon père a utilisé "Rocket dock" .

    @Miss Giny, c'est vraiment très pratique, tu as tout sous la main ;).

    @Petite Fleur, voui, ça me plait comme ça.

  • Super ton ecran!! Vraiment tres joli!! J'adore!

Les commentaires sont fermés.