Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une dose de bonne humeur

Le temps est moche, le vent souffle fort et nous annonce la pluie, voilà qui donne envie de rester sous la couette !

A moins qu'avec un peu de musique, un bon thé, une douche stimulante, un gros pull...

Voici deux passages de Grey's Anatomy que j'adore (Burke me manque) , Cristina rocks !

Du coup, j'ai mis les deux morceaux dans mon Ipod qui est le même que Demoiselle Yang dans la première vidéo, à vous de retrouver Charlie mon George !

 

Commentaires

  • Merci! Ca donne envie de danser.
    J'ai adoré le "Good. Fine. Whatever" dans le deuxième ^_^

  • Moi aussi Burke me manque !!!!!! (Pas encore vu la saison qui passe actuellement sur tf1... ça bloque)

    Et danser ! danser ! danser ! y'a que ça de vrai pour décompresser ! Suis d'accord ! :)

  • Je ne regarde pas cette série. Pourtant je suis fan de séries américaines : DH, lost, cold case, heroes, ugly betty, 90210... pour ce qui est en ce moment...
    J'ai suivi Urgences mais j'ai arrêté... tous mes chouchous ont quitté la série....
    Ca donne envie de reprendre tout depuis le début pour Grey's anatomy...

  • J'adooooore cette scène !!! :D
    Chez moi, le soleil est revenu depuis quelques heures, ouf ...
    Gros bisous!
    Ps : Grigg t'attend chez moi ... :D

  • ...je ne connais même pas cette série...heureusement que tu es là pour me guider à ce niveau...Et généralement ce que tu aimes me va bien...en tous les cas les videos m'ont sacrément donné envie de danser...Déjà Obama, chez Helen de Generes, m'avait mis dans le même état...http://uk.youtube.com/watch?v=RsWpvkLCvu4

Les commentaires sont fermés.