Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Australia

Ok, je suis le genre de fille à rater tous les films qui sortent en salles et à me rattraper à leur sortie en dvd mais il y a tout de même des grands moments d'émotion que je veux découvrir sur grand écran, comme le film Australia, qui sort le 24 décembre. Je sens que je vais prendre sous le bras, une des filles de la maison, présentes pendant les vacances (mère, tante ou marraine ) et aller vibrer au rythme des aventures de Nicole Kidman et Hugh Jackman.

18998528_w434_h_q80.jpg


Australie du Nord, fin des années 30.
Lady Sarah Ashley, aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages de l'Australie et se retrouve à devoir gérer seule un gigantesque domaine. Contrainte pour sauver l'exploitation de partir vendre 2 000 têtes de bétails à des milliers de kilomètres, elle n'a d'autre choix que de faire équipe avec un cow boy local un peu rustre.
Cette aventure à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays transformera à jamais ces deux êtres que tout oppose. Au bout de leur périple, la ville de Darwin doit faire face aux bombardements japonais.

18974034_w434_h_q80.jpg
Je suis sous le charme du rétro de cette photo ...


Il y a comme un air des grands films d'Hollywood, tant dans l'histoire romanesque ou les costumes et paysages... Une grande fresque certainement dans la lignée d'"Autant en emporte le vent" . J'ai hâte !

Bande annonce : ici

Commentaires

  • Je ne sais pas si tu habites loin du cinéma Les Alyzées a Bron ( ok je suis nulle en geo de la banlieue lyonnaise, je sais pas ou tu es exactement sur une carte) va le diffuser en avant premiere
    et si tu y vas de ma part, tu visiteras la cabine et tout et tout :D

  • J'ai vraiment hâte de le voir ! J'espère le 24 ou le 26, mais vraiment, une fresque annoncée comme ça, avec de l'amour si intense, j'en veux :D
    gros bisous!

  • houuu moi aussi je l'attend avec impatience ce film. Vivement fin décembre!
    Bises

  • Aaaaaaaah, Baz Luhrman (je ne sais jamais où mettre le "h"), il sait me faire vibrer cet homme. j'ai adoré ses trois précédents films: "Balroom dancing", "Romeo + Juliet" et "Moulin Rouge". J'ai hâte de voir ce que celui-ci va donner!

  • Je ne suis pas la plus grande fan qui existe de ce réalisateur mais j'ai très envie de voir ce film. Ce genre de grandes fresques romantiques se fait de plus en plus rare au cinéma depuis quelques temps. Mais c'est dont j'ai besoin en ce moment :D

  • Je l'attends avec impatience aussi!

  • J'ai également très envie de le voir...mais pas pour Nicole Kidman, ça non!
    Pour les images, l'Australie...*
    Une belle fresque en perspective!
    Des bises :)

  • Des mois que je l'attends ce film : Baz (depuis Ballroom Dancing, réalisateur culte) + Hugh + Australie = Je fonds totalement !

    J'aime beaucoup les changements que tu as faits !!!

    Bises

  • J'ai pris conge en janvier et ce film est sur ma liste ! J'adore ce genre de film tres holywoodien...

  • j'aime bien ce genre de films... tu nous diras !
    A+

Les commentaires sont fermés.