Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand George est revenu ...

Un mois de novembre bien gris, une envie de rouge pour ce mois de décembre qui s'annonce autrement plus amusant, il n'en fallait pas plus pour que je farfouille dans mon pc et ressorte de mes cartons dossiers, cette magnfique bannière réalisée par Mali_Marie (on peut consulter ses créations sur son live journal ) que je remercie encore et embrasse très fort !

J'aurais aimé élargir un peu la colonne du milieu, celle des notes mais les templates ne veuillent pas me céder leurs secrets... Je ne lâche pas l'affaire mais j'avais vraiment envie de nous faire ce cadeau et j'ai l'impression que cela vous plait déjà (des impatients n'ont pas attendu que je tape ma note, je les comprends ;)) !

Deux , trois petites choses sont succeptibles de changer mais rien ne bien important.

Bonne fin de week-end à tous, n'oubliez pas d'ouvrir les calendriers de l'avent, demain matin ;) !

 

Commentaires

  • J'adore ton nouveau chez toi... Chaleureux et accueillant!! Bravo vraiment je suis fan !!! :)

  • moi aussi j'aime beaucoup ton nouveau chez-toi! en plus j'adore la BO de Curious George réalisée par Jack Johnson...
    Bises

  • Tu sais comme j'adoooooooooooooooooooooooooore !!!!
    BRAVO à Mali_Marie :D
    gros bisous :)

  • J'adore la bannière ! L'ensemble est très joli, très chaleureux...:)

  • j'adore j'adore!!!!
    La ban est géniale!!!
    pour les templates, tjs la meilleure explication du monde : "lyly june SOS blog en detresse" et ça roule ma poule!

  • Curious George, ça me rappelle des souvenirs ^^
    Ya carrément un magasin du nom à Harvard Square! C'est chouette en tout cas, ça met un peu de couleur.

  • Genial ta banniere ! Tres graphique
    Et le calendrier de l'avent, je ne l'oublierai pas car cette annee Noel=longues vacances

  • J'adore ce nouveau chez toi!
    Les couleurs sont superbes et le modèle de blog génial: j'ai failli le prendre! ;)

    Bisous

    PS: Suite à vos conseils, j'ai visionné The Jane Austen Book Club aujourd'hui et n'ai qu'une envie: connaître l'univers de cette auteure. ;)

  • Oooooh, j'adore cette nouvelle banniere! C'est tres frais, si leger! Un vent de bonne humeur souffle sur ce blog, c'est gien agreable!

  • Ta ban est magnifique, George rules!!!! et le calendrier de l'avent est ouvert!!!! oh joie!!!! bisous

  • ton nouveau chez toi est bien guilleret, et en fait correspond très bien à cette fiin d'année ;-)

  • Très jolie ban ! :D

  • J'aime ta nouvelle décoration!
    Des bises :)

  • Merci beaucoup pour tous ces compliments agréables !
    Ils vont en grande partie à Mali-Marie qui a vraiment fait une merveille de bannière et je dois dire que je suis très bien dans cet univers tout doux :).

  • rebienvenue Georges!

Les commentaires sont fermés.