Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Sophie F.

Un matin comme un autre, après avoir trâiné au petit déjeuner pour lire une interview d'Alain Souchon, je rejoins mon petit bureau dans ma chambre, les livres et cd qui l'envahissent et mon pc portable, déjà ouvert. La première chose que je fais est de vérifier mes mails. Des pubs qui me promettent nombres de réductions pour les fêtes (et qui me feraient presque oublier que j'ai des cadeaux à faire, non, je ne peux rien m'acheter !) puis les courriers qui m'annoncent l'arrivée de commentaires sur mon blog.

Un nouveau commentaire vient d'être posté sur votre blog, sur la note "Quand miss Hello rencontre Sophie Fontanel"...

Tiens, elle date un peu cette note, me dis-je. Qui a bien pu farfouiller dans mes archives (ça chatouille !) ...

Ce commentaire a été posté par Fonelle.

Encore un peu endormie (en pyjama, le cheveu retenu par une grosse barrette), je me demande qui est cette Fonelle ...

Fonelle. Fonelle. Fonelle.... FONELLE !

5181JPQD4XL__SS500_.jpg

Mon coeur ne fait qu'un bond ! Je manque de m'évanouir !!! Fonelle est le personnage créé par Sophie Fontanel dont je lis chaque semaine les aventures dans mon ELLE adoré !!! Le blog dont je parle dans ma note est le sien !!!

Il est évident que ce commentaire a pu être laissé par n'importe qui, avec l'adresse du blog et me faire une farce, je ne suis pas naïve. Enfin, si, bien trop souvent mais pas là.

Mais... mais ... mais, j'ai envie de croire que c'est bien de Fonelle qu'il s'agit. Qu'entre deux mails, son propre blog, elle a pris le temps de me laisser ce petit "merci".

Et j'ai envie de lui dire "merci" à mon tour. De lui demander comment elle va et papoter comme avec une vielle copine. Demander à Sophie si c'est vraiment aussi chouette d'écrire pour ELLE. De croire au père Noël et à Fonelle.

Nous sommes bien le 1ier décembre ....

 

Commentaires

  • C'est adorable de sa part !!!

  • AAah génial, je suis presque sûre que c'est bien elle car sur son blog elle répond aux commentaires, etc. Bref, j'y crois :)
    Gros bisous !!!
    PS : et j'ai ce bouquin ;)

  • Bonjour,
    Vous êtes cordialement invités à la présentation de mon ouvrage "Louis de Funès, sublime antihéros du cinéma" ( Editions Autres Temps) le 4 décembre prochain à Romans. Merci d'avance.
    pascaldjemaa.over-blog.fr

  • @Anna, n'est ce pas ? Cette femme est formidable !

    @Mam'zelle, je me dis qu'avec les liens et cie, c'est tout à fait possible ! Je ne connaissais pas le livre, par contre, il faut que je rattrape mon retard :).

    @Djemaa Pascal, bienvenue et merci pour cette inviation !

  • ah voilà je sais tout désormais ( et attend, je suis sur un gros coup de redactrice pour mon stage en Février :D)

  • C-est comme un premier petit cadeau!

  • HS : la carte est géniale!!!!

Les commentaires sont fermés.