Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant Noël ...

Quelques photos pour changer un peu.

décembre.jpg
L'amaryllis a bonne mine ! Quand elle est arrivée, elle faisait moins la maligne avec sa grande tige non fleurie ..
Et dans une semaine, à la place de la lampe rouge dont on peut apercevoir le pied (la photo ne rend pas les couleurs originales par contre :( ), le sapin viendra prendre sa place, en hauteur.
décembre 2.jpg
Voilà mon coeur au point de croix ! Fini et amidoné comme il se doit, posé sur ma porte de chambre, je fais ma fière !
Pour le voir en plus grand, cliquez sur la vignette ci dessous :
décembre 3.jpg
décembre 4.jpg
Le calendrier de l'avent, traditionnel et magnifique, offert par ma marraine (la fée) , qui trône dans la cuisine.
décembre 6.jpg
Et mon téléphone portable qui réserve de jolies suprises ! C'est un Samsung Lolita Lempicka, il est sorti depuis peu en version Hello Kitty (allez voir chez Mam'zelle )
Ca vaut le coup d'avoir des touches tactiles qui dérapent ;) !
Peu de mots pour cause de maux. Dire que les achats ne sont pas encore finis ... Mieux vaut écouter une chanson de Noël pour décompresser !

Commentaires

  • Ohlala ce petit coeur est sublime, tu es véritablement douée, ma belle!
    Et ton calendrier est juste superbe aussi...et le coup du téléphone, c'est drôle.
    Des tas de bises :)

  • WHAOUUUUU je suis jalouse !!!! Tu es douée, je me dis que vraiment je ne sais rien faire de mes 10 doigts ;)
    Le calendrier de l'Avent est superbe aussi. Quant à ton portable, hahah, extra of course :)
    Gros bisous!!

    PS : Merci pour ton mail, je sais pas ce qui se passe avec les commentaires, je crois que ça marche pour moi. Mais je te tiens au courant.

  • J'ai le même portable, en violet (pas lolita lempicka, par contre).
    Je l'ai choisi à mon retour, mais si j'avais su qu'il était aussi populaire, j'en aurais choisi un autre :P

    Une de mes amies avait acheté un calendrier de l'avent kinder, elle l'a oublié chez moi. Avec ma soeur on n'a pas résisté, on s'est partagé les kinder, me reste plus qu'à racheter un calendrier pour ma cops ^^

  • Ton coeur au point de croix est si adorable !!! Je t'envie de savoir si bien te débrouiller avec tes dix doigts ... ça me donnerait presque envie de m'y mettre m'ais je manque cruellement de patience ... :s

    Et ton portable est sympa comme tout, il serait temps que je change le mien d'ailleurs (mais j'aime tellement ma coque girly à souhait offert par mon chéri que je n'arrive pas à m'en défaire !!)!

    Grosses Bises !!

  • Que tu es doué!! Il est magnifique ce coeur!! Tu dois être bien fière de ce travail accompli :)

    Joli calendrier de l'avent... :) J'ai opté pour un calendrier kinder moins classique mais je m'y suis prise en retard !!!

    J'espère que ça va et que tes mots remplaceront tes maux :)

    Bises

  • youhouuuu mais tout est bien jolie ici ! le coeur est vraiment choute (oui c'est mon mot quand aucun mot n'est encore inventée pour une chose aussi jolie^^) !!!

    et c'est drole je viens de me commander le meme telephone mais en rose bonbon j'ai tellement hate de le recevoir ! je le mettrai en photo promis ^^

    gros bidoux

  • Ah ce portable me fait rêver !!!
    Veinarde^^

  • Ton coeur est sublime !! Bravo !

Les commentaires sont fermés.