Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On peut toujours rêver ....

Si j'étais Charlotte York (période pré- conversion au judaïsme), j'irais me promener du côté de la 5ième avenue, chez Tiffany and co et je m'achèterais :

24468976_l_over_M_2.jpg
Je suis assez gaga de Noël pour aimer ce genre de pendentif (tout à fait portable sur un pull noir ou gris, avec une longue chaîne) . Sauf qu'il va rester où il est parce que je ne suis pas Charlotte et qu'il coûte 1100 $....
normal_1.jpg
Pourquoi est- ce que je ne craque jamais sur le truc à 10€ ?

Commentaires

  • Ben disons qu'à 10 euros, il n'aurait pas la même allure ...
    Très craquant en effet, on a presque envie de le manger ;)
    Bisous!

  • Il est disponible en version argent, sans les diamants donc à 110$ mais il a déjà moins de charme ...

  • tu es comme moi! Je me balade dans les magasins, et des que j'aime un truc, il coute... super cher!

  • Chez Claire's, tu peux trouver la version cheap autour de 3 euros, dis-toi que c'est symbolique :-)

  • @Camille, nous devons avoir un don :) !

    @Coralie Marie, je n'avais pas pensé à Claires .. le hic, c'est qu'il faut trouver une boutique mais pourquoi pas ;).

  • ... pour te rassurer, moi j'avais craqué pour le coffret dom perignon rosé dans un ecrin specialement conçu par karl lagerfeld... pour une bagatelle de 100 000€ !!!

    alors je pense te battre sur les envies qui font mal ! (mais tant pis, on peut rêver ! ça, c'est gratuit !) :D

Les commentaires sont fermés.