Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esprit de Noël

Ce dont je suis sure (pour paraphraser Oprah Winfrey), c'est que cet esprit de Noël est une vraie philosophie de vie qui se cultive, s'entretient.

7x11_0383.jpg

Il serait bien plus facile de laisser la grisaille et la fatigue, faire leur effets... Mais cet état d'esprit demande de lutter contre les idées négatives, de combattre la déprime et de l'énergie, bien entendu. Chacun fait selon sa personnalité, ses envies. Il s'agit avant tout d' être heureux.

7x11_0394.jpg

Ne pas se laisser abattre, laisser les ronchons râler, prendre sur soir et essayer d'égayer le quotidien, voilà qui est valorisant ! Rendre le monde plus joli est un travail à plein temps qui demande quelques pauses. Hier soir, j'étais vidée, découragée, j'aurais tant aimé pouvoir grappiller quelques jours de plus ... Une bonne nuit de sommeil, la joie de découvrir ce 24 décembre tant attendu sur le calendrier de l'avent et hop, me voilà repartie !

7x11_0411.jpg

Je vous souhaite de passer une merveilleuse soirée et une très bonne journée, demain. Que vous soyez en famille ou non, en petit ou grand comité, l'essentiel est d'être avec des personnes que l'on aime sincèrement. Du fond du coeur, joyeux Noël à tous !

Christmas-Snoopy-Woodstock.jpg
Et si vous aimez Agatha Christie, rendez-vous demain avec un billet programmé, de fête !

Commentaires

  • Moi aussi je suis confiante, et je me sens bien. Heureuse.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes, Shopgirl.

    (Je n'ai pas oublié de t'envoyer le livre promis, juste le temps trop lâche et me voilà... désolée, je me rattrape bientôt ! Bizzzz.)

  • Snoopy, je l'aime!!
    je suis assez d'accord... c'est parfois difficile de laisser les "bons sentiments" prendre le dessus... mais c'est tellement agréable à la fin, d'avoir été quelqu'un d'agréable et de faire table rase des rancoeurs...
    Joyeux Noël chère Shopgirl!!
    (et Rory est décidément trop jolie...)

  • Joyeux Noël à toi aussi. Je crois que l'esprit de Noël m'a oublié cette année ! je vais faire mon macimum pour assurer ce soir et demain mais je ne suis pas du tout dans l'idée !! il me faudrait peut-être un peu de neige !
    bisous et joyeux noël

  • Je suis d'accord avec toi, l'esprit de Noel, çà demande du travail. Mais au final, on est content du résultat.
    Joyeux Noel à toi.
    biz

  • Complètement d'accord, c'est trop facile de se la jouer "ouais de toutes façons, il y a toujours des gens qui meurent de faim". L'optimisme et la joie de vivre se travaillent et si Noël nous y aide, tant mieux !

  • Et bon réveillon, bien sûr ! Biz

  • C'est très joliment dit ! Et tu sais comment transmettre cet esprit, c'est un don :)
    Encore joyeux Noël !!!!! Je réponds à ton mail avant d'être submergée par la cuisine;)
    GROS BISOUS !!!!!
    PS : Agatha demain ? Je serai là!

  • Joyeux Noël !
    demain, je ne suis pas là...je verrai ton billet tard demain soir :(
    bisous et laisse des chocolats au Père Noël !

  • J'ai moa aussi eu du mal à me mettre dans l'esprit de Noël avec ces derniers jours (ces dernières semaines même) à la fnac où la fatigue et l'agacement parfois ont pris le dessus ! Mais je crois être enfin rentrée dans l'esprit de Noël et c'est avec plaisir que je pense au dîner de ce soir dans ma belle-famille, en Savoie, après ma journée de travail ! J'ai vraiment hâte d'y être, et de me sentir à ma place auprès des miens.

    Je te souhaite un Excellent Noël et de très bonnes fêtes chère Shopgirl, régale toi bien, profite de tout ce bon, garde le sourire et laisse briller tes yeux afin de retrouver ce qui faisait de Noël une fête inestimable quand on était enfants ! :)

    De très gros bisous, et plein de pensées et d'espoir !!!

  • Très charmant, ce petit billet :)

    Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël, shopgirl ! :D

    Gros bisous

  • JOYEUX NOEL ! =D =D =D

  • J'ai du mal cette année à être dans l'esprit de Noël à vrai dire...
    Mais, ce soir, je me fais jolie, j'enfile une jolie jupe, des bottes, un petit pull et quelques bijoux et hop, je me mets dans l'ambiance ! :)
    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël ! Plein de bises à toi.

  • Joyeux Noël Miss Shopgirl!!!!

  • Un joyeux Noël à toi aussi et profites-en pleinement!

  • Joyeux Noël, profite de ces moments en famille.
    Gros bisous

  • Je te souhaite un très très joyeux noël!! Bisous bisous

  • Be Happy ShopGirl

    Merry Xmas !!!

    Joyeux Nawel à Toi ;-)))

  • Joyeux Noel...

    Bises

  • Très joyeux Noël!

  • Mais où est Agatha ? :D

  • JOYEUX NOEL CHERE SHOPGIRL !!!

    gros bidoux

Les commentaires sont fermés.