Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas une seconde à moi

C'est la course, mes amis ! Du houx à aller chercher, des biscuits à préparer, des cadeaux à finir d'emballer et même pas la possibilité d'envisager une petite sieste pour récupérer (je suis une mère-sieste, je sais) ...

6774_405.jpg
En même temps, comment avoir envie de déprimer quand Noël est à la porte ? Même si j'aimerais sincèrement être beaucoup plus en forme sur je ne le suis, je sens monter l'excitation d'être si proche du 25 décembre !
Je reviens dans la soirée pour une note un peu plus construite (ou pas) et je vous laisse en compagnie de la jolie Blake Lively qui est vraiment adorable sur cette photo.
A très vite,
Shopgirl
002.jpg

Commentaires

  • Bon courage pour tous ces préparatifs ! Ma soirée sera chargée dans le même genre, et demain : n'en parlons pas;) gros bisous!

  • Blake Lively est une vraie source d'inspiration, surtout au niveau vestimentaire. Si seulement j'avais son budget...

  • @ Suffragettes: j'allais dire quelque chose du même tonneau ^^ J'aime vraiment ses habits, mais je n'ai ni le budget ni le physique pour tout porter :)
    Prépare bien ton Noël chère Shopgirl!

Les commentaires sont fermés.