Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se faire belle pour les fêtes

Les préparatifs terminés, les cadeaux emballés et la table mise, il est temps de se faire une petite beauté pour le réveillon ! Avoir l'esprit de Noël, c'est aussi (pour moi mais vous n'êtes pas obligés d'être d'accord, hein) respecter la magie d'une soirée aux bougies ou d'un déjeuner en famille et se faire jolie. Il n'y pas de règles et chacune choisira sa tenue en fonction de l'occasion, j'opterai pour un pantalon noir et un joli pull mais je n'oublierai pas de faire quelques soins avant le 24 ....

normal_hq002.jpg

Voici mes derniers coups de coeur "beauté".

  • Le masque purifiant Caudalie (environ 15 euros)
7377216.jpg

Avec une peau capricieuse comme la mienne, mixte à tendance grasse, sujette aux imperfections et surtout sensible, j'avais presque abandonné ma quête d'un masque purifiant qui donne de l'éclat sans irriter ma peau quand une gentille lectrice m'a conseillée celui-ci qui sent divinement bon ! Voilà un incontournable, chers amies ! Trois applications possibles : 15 min de pose en écoutant de la musique , en se relaxant grâce aux effluves de lavande ; 2 à 3 min pour plus d'éclat avant une soirée et enfin, une application "locale" toute la nuit, sur le vilain bouton qui pointe son nez. Adieu impuretés, excès de sébum !

  •  Soin des yeux Nutritionnist,  Roll'on à la cafeine- Garnier (9€90) Ici

Cher Père Noël, tu serais gentil si tu pouvais faire quelque chose pour mes vilaines cernes bleues ... En attendant, même s'il n'est pas miraculeux, ce roll'on très pratique apporte une réelle sensation de frais et un léger massage qui entraîne un effet visible sur les cernes pendant quelques heures. Allié à un bon anticerne, il permet de camoufler et de rendre la zone de l'oeil plus claire. A appliquer matin et soir. Ou au moment du maquillage. Bien laisser sécher avant d'appliquer l'anticerne.

normal_hq004.jpg
  • Fond de teint fluide Mineral- Gemey Maybelline (environ 13€)
img33303.jpg

Il y a des filles qui ont naturellement un teint frais au réveil, une crème de jour les rends déjà belles alors vous pensez bien qu'un fond de teint les sublime ! Au fond de moi, je les déteste. Enfin, pas vraiment, je suis un peu envieuse. Parce qu'il y a des filles comme moi qui ont un joli teint (si, si) mais une carnation claire qui marque la moindre imperfection ... Ce fond de teint est vraiment léger et très fluide donc très pratique à appliquer ! Facile à "étirer" sur la peau, il disparaît pour laisser un teint lumineux, sans surcharge . Résultat très naturel, exactement ce qu'il me faut ! De plus, il existe sur le site de Gemey, des petites vidéos très intéressantes, pleines de petits conseils donnés par un maquilleur pro, Max Delorme : ici.

normal_hq005.jpg

N'oubliez pas de vous faire plaisir, de mettre un pschitt de votre parfum préféré après avoir réalisé un super brushing et avoir enfilé des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et belle ! Laissez agir votre charme naturel et  les produits de make-up utilisés  et souriez , c'est encore le meilleur conseil que je puisse vous donner !

 

N'hésitez pas à partager vos derniers achats et autres coups de coeur, dans les commentaires ;).

Commentaires

  • Je commence mon ravalement de façade demain :) J'avais une mine de déterrée ce matin, l'horreur. Je me suis dit que je n'avais pas à me moquer des stars sans maquillage;) Je vais sortir l'artillerie lourde!
    Gros bisous :))

  • J'aime beaucoup ce genre de note Girly...
    Et j'avoue que tu as bien raison... Pour cause de stress fin-d'achat-de-cadeau-de-noel, je n'ai même pas songé a un tenu pour le soir!! Voila qui est réparé...

    Pour moi le must have du moment c'est un correcteur de teint la roche posay... Facile a appliquer, fluide, et qui efface toutes mes petites imperfections! :) Il y a également le fard à joue ( ou rose a joue comme je disais étant petite) de gemey dans la gamme mineral... Il est parfait pour ma peau très blanche. Il relève un peu mon teint en évitant le coté bille de clown :)

    Voili :) Merci de tes conseils en tous cas!! j'avoue que le masque me tente bien!!!

    Bises!

  • Tu me fait penser qu'il faut que je me fasse un gommage demain, que j'hydrate à fond les ballons, et pas de maquillage demain je pense. Un bain vapeur?
    haha je me tais, mais j'aime tellement les trucs de filles.
    Je suis d'accord: le 24 au soir et le 25 midi je me fais toujours jolie. Par contre le 25 au matin: pyjama et cheveux décoiffés... j'ai trop hâte d'ouvrir les cadeaux :D
    Je crois qu'on a pas mal de points de vue en commun ;)
    Bisouss

  • Clotilde je t'envie de ne pas mettre de maquillage parfois ;) Je me rends compte depuis un an que je suis sur la pente raide, sans maquillage, je ne ressemble à rien, si ce n'est à un navet (l'amère vérité éclate;)

  • Un Joyeux Noël à toi aussi !
    Mon chéri m'offre une journée "off" demain : youpiiiiii ! Je vais pouvoir m'occuper exclusivement de moi et de mon bébé d'amour ! C'est génial !
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.