Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy holiday

 

Christmas-Tigger-Wreath.jpg

Aujourd'hui, ma mère et moi étions invitées au restaurant pour fêter les 60 ans d'une de ces amies, qu'elle a connu au collège. Elles ont fait toute leur scolarité ensemble, de la sixième à la terminale et ont toujours pris des nouvelles l'une de l'autre par la suite. Nous étions une dizaine de personnes et mis à part, l'amie et sa mère, je ne connaissais personne mais je ne me suis pas ennuyée une seconde .

normal_Promo-017.jpg

 

Des femmes de tous âges, un bon repas et beaucoup de rires: la journée est passée décidément très vite ! Un avant-goût des fêtes et une pause bienvenue, qui m'a permis de souffler et de retrouver mon esprit de Noël.

Rendez-vous demain pour quelques conseils beauté.

 

Commentaires

  • comment fait on apres la fin de la saison 1 ?????

  • Tout fini ? J'allais écrire "mourir" mais c'est un peu excessif ! Croisez les doigts pour une hypothétique sortie dvd de la saison 2 ou investir dans un lecteur zone 1 avec les coffrets dvd qui eux, sont sortis aux States...

    Tu as aimé ?

  • Je pense que Camille est devenue accro ... :D

Les commentaires sont fermés.