Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En ce moment* ...

* Note totalement inspirée par celle d' Emjy. J'ai découvert sa note, l'ai, toute de suite, adorée et cette avec son autorisation que je reprends la formule ;).

valentine_nylon.jpg

Je lis :

Tous les mois de décembre, le phénomène se reproduit, je lis toujours mais différement, moins intensément, parfois juste 5 min le soir avant de me coucher. Je n'arrive pas à me concentrer beaucoup et me dirige vers des livres que je suis, presque sure, d'aimer. Comme ce recueil de nouvelles d'Agatha Christie , "Christmas Pudding" conseillé par Mam'zelle Poupée. Ainsi qu '"Une autobiographie" de cette grande dame du crime que je prends plaisir à retrouver. Ses intrigues sont toujours parfaites, délicieusement anglaises et je découvre une femme chaleureuse et très gaie, au travers ses souvenirs...

41qTAYvZ8oL__SS500_.jpg
vlcsnap-4488511.jpg
(Capture La sorcière )

 J'écoute:

Des chansons de Noêl essentiellement. Avec une préférence pour les albums de Josh Groban, Mariah Carey, celui de la série Ally McBeal ou encore un cd de crooners américains comme Nat King Cole, Dean martin, Frank Sinatra et Bing Crosby. Quand je commence à saturer des clochettes, je mets le mode aléatoire sur Itunes et redécouvre des morceaux.

 

felicity596.jpg

Je regarde :

La saison 1 de Felicity (achetée sur le site belge, place2buy.be pour seulement 32 euros, frais de port compris). Retrouver tous ces épisodes dont il me restait des bribes de souvenirs est vraiment agréable, je regarde la série d'un autre oeil, avec du recul et beaucoup de bienveillance à l'égard des personnages. Felicity fait partie de ces séries malheureusement méconnues car mal diffusées/ mal distribuées en dvd alors qu'elle est intelligente et touchante. Son créateur est J.J Abrams qui a aussi mis en place "Lost", comme quoi, tout est décidément lié ...

felicitywandering.jpg

Je dors

Je dois avoir du sang de marmotte, quelque part. Je suis pourtant très fière d'avoir réussi à avancer mon réveil d'un bon quart d'heure, ces derniers jours.

normal_buffe4.jpg

J'achète/ je consomme :

 Je fais des listes pour ne rien oublier. Une fois de plus, je crois avoir encore dépassé mon budget (qui était serré à la base) mais cela reste correct et dans mes limites. Je fais aussi tourner le service colis de la Poste puisque j'ai commandé de nombreuses choses via internet !

Enfin, le bonheur est parfois simple comme un coup de fil, un après-midi bien gris....

 

Commentaires

  • (C'est place2buy.be, pas .com, et merci de m'avoir fait découvrir ce site, les prix sont vraiment vraiment intéressants !!)

  • je regarde felicity aussi. je suis super contente parce que je comprends chaque mot en anglais, c'est super bien fait!

    je suis pour Noel mais je n'ai vu que 10 episodes :D

  • @Cuné, je vais corriger, merci ! ca m'apprendra à taper ma note sans mettre le lien :s ...

    @Camille, Felicity en vf pour moi, j'y étais habituée et ça repose. Noël est craquant, l'ami idéal mais je fonds pour Ben, même si se comporte en gamin. 8 épisodes pour moi, par contre ;).

  • Aujourd'hui le vciel bleu et le soleil sont de la partie...cela fait du bien quand même!
    Décidément, comme je le disais chez CAmille, il y a un truc avec Felicity sur la bloggo en ce moment, c'est pas possible! Elle vous a tous envoûtées?
    des tas de bises :)

  • Je suis complètement en phase avec toute ta sélection de chansons de Noël, j'ai moi aussi réécouté Josh Groban et Mariah Carrey par exemple. C'est cheesy mais ca fait du bien !

  • (lili > je suis responsable du buzz Felicity ;)
    J'avais fait une note dans le même genre il y a fort longtemps, ça me donne envie de recommencer !
    Gros bisous :)

  • Je regarde aussi la saison 1 de Felicity en ce moment. Mais comme je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, je n'en suis qu'au 4ème épisode. Je pense me ratrapper ce week-end. Pour l'instant j'aime beaucoup ! J'espère pouvoir en parler très bientôt sur mon blog :)

    Sinon, j'ai très envie de lire cette autobiographie d'Agatha Christie ! Comme en plus elle existe en format poche, je risque de me laisser tenter :)

  • J'adore ton blog et ta façon d'écrire...d'aborder les livres en général...mais je ne sais comment suivre tes articles au fur et à mesure de leurs publication...? Un indice please!... ;-)
    Je suis également une amoureuse des livres, les toucher, les sentir...les emmener partout pour avoir toujours un "échapatoire" sous la main en cas d'ennui quelque part...
    Lire c'est un peu ma drogue à moi (avec les séries Télé...lol )... En tous cas, merci de nous faire partager tout cela... passes de Bonnes Fêtes...
    Bizbye

  • Je viens de finir " Battements d'aile" de Milena Agus. J'ecoute comme toi des CDs de Noel dont celui d'Ally McBeal (!) et je regarde "Gillmore Girls" que je savoure doucement. J'ai explose mon budget et du coup, je dors mal...... bisous

  • @Lili, l'attente a été si longue !!! Ca fait du bien de voir enfin les épisodes de la première saison ;).

    @Suffragettes, tiens, j'aime bien ce terme "Cheesy", c'est doux :).

    @Mam'zelle, vas-y !

    @Emjy, l'autobio est très grosse, environ 1000 pages, je la lis en parallèle avec d'autres romans mais je la conseille fortement si on aime la dame !

    @Evilsangel, bienvenue ! Pour retrouver mes notes, tu peux consulter sur la colonne de gauche, la petite liste "notes récentes", c'est encore ce qu'il y a de plus pratique. Sinon, j'essaie de publier tous les jours de la semaine.

    @Miss zen, je dors assez bien, je dois dire ce qui est étonnant avec tous mes achats !

Les commentaires sont fermés.