Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

This Christmas...

Des lutins farceurs ont du jouer avec mon pc puisque ma note de Noël, pourtant progammée avec soin, ne s'est pas affichée, le 25. C'est chose faite, grâce à la magie de la souris !

Évidemment, tout s'est bien passé, Noël était magnifique et j'ai été très gâtée. Je manque de temps, cependant pour écrire, ma famille est encore à la maison (quand je disais que les fêtes duraient chez moi ...). Mais je tenais à vous remercier pour vos commentaires chaleureux sur la note du 24 décembre. Vous êtes généreux et certainement plus organisés que moi puisque je n'ai pas encore eu le temps de commenter vos blogs (rougissement des joues ).

TF1 diffuse, aujourd'hui à 13h55, le film "Princesse malgré elle"avec la jolie Anne Hathaway que je vous recommande fortement : un délice sucré made in Disney, adapté d'une série de romans pour adolescents de Meg Cabot. L'intrigue est simple mais n'avons-nous pas, nous aussi, rêvé un jour d'être une Princesse ?

22.jpg

Rendez-vous prochainement pour une note plus longue. Je vais tâcher de retrouver mes esprits entre deux parties de Wii (cadeau reçu par mon père, pour ses 60 ans et Noël) et le reste du dîner de Noël ...

Commentaires

  • Evidemment que tu as été gâtée ! Tu le mérites tellement !
    Je ne vais pas pouvoir voir ce film, je vais au ciné, arghhh, le dilemme...;)
    Prends ton temps pour revenir, pas de souci!
    re-bisous

  • Aaaah, Meg Cabot! C'est par ce film que j'ai découvert l'auteur. Je suis allée m'acheter "Le Journal d'une Princesse" puis je me suis achetée les suivants et tous les autres en anglais, parce qu'elle n'était pas encore autant à la mode qu'elle ne l'est maintenant en France et en Belgique. Et je suis devenue accro de chez accro. D'ailleurs, la série des Princesse est celle que j'aime le moins dans tout ce qu'elle a écrit. Le dernier tome sort en janvier, on saura enfin avec qui Mia va terminer!

  • Je confesse, j'ai lu la série des "princesses" de Cabot, et je n'en ai même pas honte...;)
    Joyeux Noël à toi!

  • Je suis comme toi très en retard. Je suis toujours chez mes parents aec une connection aléatoire.... Ta note sur Noël était vraiment très inspirée, très bon choix de texte ! Que la magie reste parmi nous pour quelques jours encore

  • enregistré grâce à toi, je viens de le regarder ! merci :) je crois que je vais lire la série :)

  • Oh lala, je l'ai en DVD celui là... hihi Je le connais par coeur! Anne Hathaway et Julie Andrews que demande le peuple!! et Michael... depuis je suis accro à Rooney, le groupe de Rob Schwartzman!! Bisouuuus

  • J'ai raté le film avec miss Hathaway..et c'est bien dommage!!

    J'espère que tout va bien pour toi et que ces fêtes sont une belles périodes!! Profites en bien :)

    Bises

  • Joyeux Noel ma chere Shopgirl! Et tous mes voeux pour la nouvelle annee! Que 2009 t'apporte joie et epanouissement, et tout ce que tu peux souhaiter.
    Amuse-toi bien avec la Wii!! Bisous!

Les commentaires sont fermés.