Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces choses qui énervent ou agacent

Voilà une nouvelle idée de liste bien sympathique qui permet de se défouler en un rien de temps ! Trouvé chez Une fille & la toile, je vous invite fortement à reprendre ce tag, un matin où vous aurez les nerfs en pelotte !

  • Les lundis matins, par définition
  • La pluie (ou la neige) qui se met à tomber alors que je suis sortie sans parapluie.
  • L'oeil qui trésaute au moment de l'application du mascara. Effet Panda assuré avec nécessité de bien démaquiller la zone pour réappliquer correctement l'anti-cernes. Minimum 5 minutes perdues.
  • La commande qui devait arriver en 48 heures et qui met 3 jours de plus ...
  • Sur le pc, la vidéo qui buggue au moment crucial
  • Tomber sur le mignon pharmacien alors que je me sens aussi sexy que Betty Suarez :
1x13_5_jpg_595.jpg
  • Se réveiller avant le réveil et se rendormir pour se réveiller en sursaut avec la sonnerie et se lever de mauvaise humeur
  • Découvrir avec une semaine de retard qu'un film génial passait dans mon cinéma de quartier...
  • Les gens qui parlent pendant une séance: que l'on échange un commentaire, deux petites phrases ne me pose pas de problème mais il y des personnes qui parlent pendant tout le film et ça, je ne supporte pas du tout ! Surtout si c'est pour commenter les rides de l'actrice principale.
  • Faire la queue à la Poste. Notamment pour retirer un formulaire, le remplir sur le côté et devoir refaire toute la queue pour le remettre à la guichetière ! Un système avec formulaires à retirer à l'entrée, c'est trop demander ?
  • "Oh mais tu habites en Province ? !" Dans une lointaine contrée avec l'eau, l'électricité et même le téléphone, dis donc !
  • Les idées toutes faites et autres étiquettes que l'on colle trop vite

Ce qui est déjà bien assez, non ?

Commentaires

  • J'ai pas mal d'agacements en commun avec toi !!!!

    Mais je rigole à cette anecdote : "Tomber sur le mignon pharmacien alors que je me sens aussi sexy que Betty Suarez" (la photo est bien trouvée) ... hihihi.

  • Oah quelle liste!! j'en ai aussi plusieurs en commun avec toi!! ce sera à faire!! hihi
    surtout vue les journées d'hier et d'aujourd'hui...
    bisouuuuuus!!

  • aaaah j'adore !!! ça m'a bien fait rire en plus, mais à vivre, je confirme : grrrrr ^^ "ah tu habites à la campagne ? Tu portes des bottes en caoutchouc alors ?" voilà mon lot quotidien ;)
    gros bisous

  • ^^ voilà un petit jeu auquel je me prêterai volontiers un de ces jours ! aaah, la Poste .... huhu ^^

  • ben je suis bien d'accord pour La poste !!!! D'ailleurs les lundis et les parapluies aussi !!!

  • Moi, ce qui m'énerve, c'est quand il n'y a pas les numéros de piste au dos des CD et que je dois compter pour faire une lecture programmée !

  • dommage pour le pharmacien ma grande ;-)

  • Coucou !! :-)
    Merci pour ton message sur Suffragettes
    Ca y est j'ai mué ! A bientôt

  • Tiens le truc du ciné c'était justement un de mes coups de gueule récents...! et c'est en effet insupportable, sans parler des p'tits jeunes (j'ai rien contre eux mais bon la politesse ils connaissent pas du tout!) qui chahutent avec une tonne de bonbons (ça fait plein de bruit ces cochonneries) et puis le p'tit couple juste devant qui commentent tout le film. Oui ça donne pas envie d'y retourner au ciné... La poste c'est exactement ça et j'ai bien aimé aussi l'histoire du pharmacien...

  • Tout m'a fait rire pq... je connais! surtout le mascara qui fait oeil-de-panda!
    et la vidéo!!! Quand Megavideo tu mets un message du type "you've watch over 74 minutes today. try in 54 minutes"
    MAIS VA TE FAIRE CUIRE UN OEUF! (pour rester polie) IL ETAIT AU BORD DE LA MORT ET TU COUPES LA VIDEO COMME CA???
    (oui ça ça me met en rogne)
    Les commandes également...
    décidément j'ai bien ri.
    Et le coup de Betty Suarez... :') je connais aussi! c'est assez mortel!

    Bisouss

  • Dans ma petite poste, pas besoin de refaire toute la queue pour rendre son petit formulaire ... il suffit juste d'attendre que le client ayant pris sa place s'en aille ;-) Ouf parce que ça m'énerverait beaucoup beaucoup!

  • Y a des jours, comme ça, où ça fait un bien fou de pousser une petite gueulante sur tous ces p'tits tracas du quotidien qui minent minent minent!!!
    A la poste de mon quartier, ils ont sortit un nouveau truc charmant : tu n'y reçois plus tes colis faut aller à la poste centrale au centre ville!!!
    Où y a jamais une gache pour mettre la tuture et où y a tout le temps un monde fou pour seulement 2 guichets alors qu'il y a des guichettiers qui barullent et rigolent bien fort juste derrière les comptoir!!!... GGGGRRRRR
    Et pourtant, j'habite une "petite" ville de Province!...
    30 000 habitants c'est quand même pas non plus la foule hein!...lol...

    J'adore la campagne moi!... Mettre mes bottes en caoutchouc pour aller ballader autour de chez moi : j'en rêêêeeeveeeuuuu!!!!...
    Un jour mon "mas" viendra....
    Sur l'air de Miss Blanche-Neige bien sûr!...hihi...

    Allez va demain est un autre jour...et ce sera peut-être ce jour là que tu seras super pomponnée toute mimi pour aller acheter un mascara spécial yeux sensibles à ton mignon p'tit pharmacien...Hein?...
    Bizbye

  • C'est déjà assez bien, c'est sûr!
    Ah, mais demain est un autre jour et tu peux voir les choses d'une autre façon. Ou pas (j'avoue, les gens qui papotent au ciné, c'est exaspérant, mais encore plus celui ou celle qui a acheté le seul truc enveloppé de papiers bien bruyant et qui mange pendant TOUTE la séance en "essayant" de faire le moins de bruit possible. Pour ma part, je suis adeepte de la technique du sparadrap: tu fais ça d'un coup et on en parle plus!).
    Plein de bises :)

  • Idem pour les videos qui bugguent (même principe avec les DVD loués rayés, les vieilles VHS enregistrées et réenregistrées qui sont un peu usées), les gens croisés alors qu'on est pas à son avantage, soit le mec mignon, soit la meilleure ennemie, et le "tu es PARTIE en Province ? Mais pourquoi ? Et ça va ?"

  • C'ers une liste que j'aurais pu faire. Sauf que pour l'histoire du réveil, j'aurais plutôt tendance à me réveiller avec le réveil et à me rendormir tout de suite après. Ce qui fait qu'en plus d'être énervée, je suis en retard... Bisous.

  • J'aime beaucoup cette liste et partage de nombreux points!! Le point du jeune pharmacien m'a fait beaucoup sourire, je vois qu'on est toute pareille :D

    Concernant les vidéos qui bugguent et la poste et ses files d'attentes interrrrrminables, je te rejoins a 100%!!

    Bises et continue les listes c'est toujours un plaisirs!!!

  • Moi c'est quand on me rappelle à quel point j'ai l'air jeune.

    "Vous avez 23 ans??!!!"

    "Ben oui..."

    "Je vous en aurais donné 15!"

    "..."

  • Pour la poste, moi aussi, j'aurai tendance à dire que tu devrais t'imposer, une fois le formulaire rempli, après le client qui passe au guichet où tu as retiré le formulaire ! Enfin, si les guichetiers le permettent (mais bon, je trouve que c'est normal de faire comme ça, en tous cas).

    pour le reste..bah, on a plein de points communs...En particulier sur le lundi matin !;)

  • J'ai adoré tes "râleries" !
    J'en ai aussi certaines en commun (le réveil par exemple !)

  • Ta petite liste me fait sourire et je dois bien avouer que je m'y reconnais mais là, je suis tellement zen (ne me demande pas pourquoi, j'ai décidé que 2009 serait l'année de la zénitude, basta!!!) que je serais incapable d'en rajouter alors qu'en temps normal, je suis sure que j'aurais trouvé de l'eau à ton moulin!!

  • Tu m'as bien fait rire avec ce billet et je m'y retrouve (notamment pour le réveil LOL ^^)...
    Je reprendrais peut être l'idée, pas sur mon nouveau blog de séries mais sur mon LJ !

  • une belle idée à reprendre en effet ! ;) se défouler pour mieux repartir ! bon week-end !

Les commentaires sont fermés.