Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bande originale

Voilà le genre de tag que je trouve tout à fait intéressant parce que l'on découvre alors, à travers les réponses, des morceaux que l'on aime ou qui nous font voir la personne sous un jour différent. A la base, que du bon, donc. Il faut juste essayer de faire sa petite Bo tranquille et c'est là que tout se gâte: entre les chansons que je voulais caser, la question existencielle de savoir si ce morceau correspond ou non et le vrac de mon Itunes, j'en ai mis du temps !

gossipgirlsaison1-97.jpg

Et quand j'ai enfin tout réuni, c'est Deezer qui buggue ! Le pauvre est à la recherche de Jack Johnson depuis cinq bonnes minutes alors que j'ai déjà actualisé sa page ... Les éléments ne sont pas avec moi et dès que cela sera possible, je joindrai à cette note la Bo en écoute mais en attendant, voici ma liste :

Générique : Bubbly- Colbie Caillat
Naissance : There's a girl- The Ditty Bops
Le réveil : I hear the bells- Mike Doughty
Un jour normal : Simple life- The Weepies
La ville : Downtown Petula Clark

Me suis persmise de rajouter l'Amitié: Time after time- Eva Cassidy
Printemps : New Shoes- Paolo Nutini
Eté : California- Phantom Planet
Automne : Heaven- Ella Fitzgerald & Louis amstrong
Hiver : Winter song- Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Tomber amoureux : What if all means something- Chantal Krevaziuk
Etre amoureux : Like a star- Corinne Bailey Rae
Se marier : Better Together Jack Johnson
Jalousie : Every breathe you take- Sting et Robert Downey Jr
Se quitter :How can you mend a broken heart-  Al Green
Se réconcilier : Like lovers do- Heather Nova
Une longue nuit seul (e): How to dream- Sam Phillips
Cassure : Keep breathing- Ingrid Michaelson
Pétage de plomb : Mr Brigtside- The Killers
En conduisant : Somewhere only we know- Keane
Sur la plage : Sitting, waiting, whishing -ack Johnson
Une pensée profonde : Details on the fabric- Jason Mraz & James Morrison
Tout va mieux : Good day- Jewel
Crépuscule : Demons- Brian Mc Faden
La nuit : A comet appears- The shins
A l'aube : You're my sunshine- Elizabeth Mitchell
Danse : Dancing Queen - Bo Mama Mia
Retomber en enfance : So sensitive- Jewel
Regrets : Gravity- Sara Bareilles
Espoir : Taking Chances- Céline Dion
Mélancolie : Speeding Cars d'Imogen Heap
Nostalgie :Remember- Bo You've got a mail
La mort : Little wings The Corrs
Générique de fin : Puddle of grace- Amy Jo Johnson

EDIT: Voilà le lecteur Deezer pour écouter tout ça.

Commentaires

  • Ma Bo aussi est quasiment prête... j'aime bien le concept ! et ta liste me plaît bien. J'attends le lecteur (car je ne connais pas tout). :))

  • il y a tout plein de chansons auxquels j'ai pensé aussi... du genre Dancing Queen, ou bien Details in the Fabric (quelle chanson ...) ou encore Time After Time... elle est très chouette ta B.O.!
    Bisouss

  • Waouwww, c'est une super idée cette BO !
    Je vais y réfléchir durant ce week-end.
    Bises

  • Je les connais toutes, haha ^^
    Très bons choix!
    gros bisous

  • @Clarabel, voilà ! J'ai hâte d'écouter la tienne ;).

    @Clotilde, quand je la regarde, je me dis que j'aurais pu en mettre d'autres mais je l'aime bien !

    @Le petit chat, bienvenue ! Vas-y, je serais curieuse de lire la tienne et de te découvrir !

    @Mam'zelle, ça ne m'étonne pas, tu connais tout :D !

  • je suis en train de le faire, c'est pas facile! Et bravo pour Sam Phillips!

    HS : j'ai toutes les chansons des 4 premières années si tu veux...

  • J'aime beaucoup ta BO ! J'en connaissais quelques unes, et j'en ai découvertes de nombreuses ! Merci ! ;o)

    Je crois que je vais m'y mettre aussi, j'ai déjà quelques idées !

  • Bravo bravo!!!... J'adore toutes tes musiques qui composent cette BO!!!... J'en connais à pein une ou deux sur le lot ( ma culture musicale reste très restreinte je crois...lol) et j'écoute avec plaisir tes morceaux choisis!!!... Merci et encore Bravo!!!... Bizbye

  • Merci Shop Girl de ton accueil ! Merci aussi pour les belles découvertes avec ta BO, merci de m'avoir fait découvrir Deezer, merci pour le concept. Je vais y réfléchir ce weekend. Je trouve cette idée vraiment motivante ^^
    A très bientôt, bises

  • j'adore l'idée !
    l'album de Colbie Caillat n'a toujours pas quitté
    mon lecteur...et pour cause son petit côté "holidays"
    me fait un bien fou à chaque écoute !
    des titres que je connais, d'autres pas, c'est génial
    de découvrir de nouvelles musiques !

  • Re,
    Aussitôt dit, aussitôt fait, ma BO est disponible.
    Encore merci pour l'idée ;)
    A très bientôt

  • decidemment je decouvre ce tag de partout et il chouette chouette chouette surtout quand je vois The Weepied, The Killers et ce cher Jack^^

    bon faut que je m'y mette !

    bidouuuuuuuux

  • Quelle chouette idée mais ma culture musicale est un peu nulle : je vais donc découvrir ta liste pour m'ouvrir un peu...

  • On a plusieurs artistes en commun!! *pompom* et une ou deux chansons itou!! Remember est une chanson magnifique... bisouuuuus

  • Ta BO est un régal pour les oreilles ! :) Aaah, "the comet appears" !! Ce n'est pas pour rien que The Shins est un de mes groupes préférés !
    Je pense poster la mienne demain.

    Bonne a.m !

  • J'aime beaucoup l'idee!!! Tres sympatique! Miss Shopgirl en musique, c'est parti pour la decouverte!

  • J'aime beaucoup ta playlist! Beaucoup de groupes que j'adorent..

  • c'est une super idée, cette liste ! bon je vais faire la mienne avant de lire celle des autres, histoire de ne pas être influencée, patience et longueur de temps ...

Les commentaires sont fermés.