Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle déco

Alors que j'ai encore trois livres dont je veux vous parler, participer au tag qui consiste à prendre une photo de sa PAL (pile à lire), je me suis amusée, ce matin, à refaire les peintures, ajouter ou enlever ici ou là et je suis assez fière du résultat !

La bannière est une photo de Keri Russell et j'aime tout le tout : l'actrice, les couleurs, la pose ... Comme je suis en plein visionnage de la saison 2 de Felicity, je suis ravie de la retrouver ici (il faut savoir se faire plaisir, zut !) . Je crois vraiment que pour avoir envie d'écrire tous les jours, il faut se sentir bien dans son univers et j'espère que vous y serez bien, vous aussi !

Bien évidemment, je vous prépare le reste des notes pour cette semaine. Si mon mal de tête veut bien me laisser, en paix. Ahem.

Bon dimanche !

 

Commentaires

  • Magnifique !! Bravo ! J'ai toujours beaucoup aimé cette photo de Keri Rusell :)

  • Très beau nouveau design... Ca m'fait penser qu'il faudrait que je me remette à la série, j'ai fini la saison 1 il y a un sacré moment de cela déjà pourtant...
    En tout cas, bravo !

  • J'aime beaucoup. Ce nouveau design crée une bien jolie atmosphère, et je le préfère au précédent. ;)
    J'aime bien les petits cœurs bleus aussi.
    Mais la photo est vraiment magnifique !

  • J'aime beaucoup ta nouvelle déco. La machine à écrire est toute mimi !
    J'ai hâte de découvrir tes compte-rendus de lecture.
    Au fait, grâce à (à cause ??) de toi & Mamzelle Poupée, j'ai craqué sur Twilight !! Reçu hier matin, j'en suis déjà au chapitre 13 !! J'ai arrété à minuit : j'avais trop mal aux yeux !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Bon dimanche
    Bisous

  • J'aime beaucoup la nouvelle bannière, ça rend ton chez toi tout doux. Et elle est vraiment trop belle Keri!

  • ah ça change, ça change ! j'ai hâte de lire tes notes de la semaine! bon dimanche cocooning...

  • super jolii ta nouvelle déco, et tu as raison, Keri est magnifique, et il faut s sentir bien chez soi. Bon dimanche à toi Shopgirl!

  • Ahh j'ai eu peur ce matin je n'arrivai pas à aller sur le site, je comprends mieux, c'est jolie ces petits coeurs, tu as bien raison pour keri russel, la photo est très douce, je l'adore dans waitress, on peut aussi la voir dans la série Scrubs.
    Mon chéri m'a offert le deuxième livre des aventures de Bella, que je dévore jusqu'à 1h du matin pour me lever à 6h, et pourtant je me reveille comme une fleur, je pense le terminer ce soir ou demain.

  • Superbe cette photo de Keri Russell, je l'aime beaucoup !!!! :)
    Et je crois qu'à force d'en entendre parler, je vais moa aussi me remettre à Felicity que je n'avais pas regardé assidument à l'époque où ça passait sur TF1 !

    Bon dimanche miss !!

    Bises !

  • Très belle bannière ... j'aime beaucoup !

    Bon dimanche bichette ^^

  • Très sympa cette nouvelle déco !

    Bon dimanche !

  • Le décor est vraiment sublime. Je suis jalouse, je n'y connais vraiment rien à tout ça. Chez moi c'est du basique de chez basique...
    Bisous.

  • Trés beau design shopgirl! Ton enthousiasme à propose de cette actrice et de lasérie Felicity m'a inrigué. Du coup, j'ai investi dans la saison une. Je ne suis qu'à la moitié mais je ne le regrettes pas. Je trouve Felicity trés touchante et tellement "naturelle"

  • J'aime beaucoup ce bleu, accordé au rose c'est vraiment très joli.
    gros bisous

  • j'aime beaucoup !!!!

  • Très beau design, très zen, reposant.

  • j'adooooore cette nouvelle bannière!!

    (ça y est, j'ai attaqué la saison 2 de Felicity. Elle vient de se faire couper les cheveux.
    Et j'aime toujours autant. Mon coeur a des palpitations.. je suis à fond!)

  • c'est joli joli joli ! la photo est toute douce et les petits coeurs j'aime j'aime j'aime :)
    vraiment c'est chouette !
    de toute facon pas une fois j'ai pas aimé ici donc ^^

    gros bidoux
    (j'adoooore cette chanson^^)

  • Un moment j'ai cru que l'ordi avait beugué! Belle déco!

  • J'adore ta nouvelle déco!!!...
    Cette photo de Kery Russell est adorable : si douce, si romantique...
    Les p'tits coeurs bleus qui semblent tomber en cascades : c'est presque moelleux...
    Chez toi c'est douillet et l'on s'y sent bien...
    Manque plus qu'à prendre place sur ton sofa plein de jolis coussins ( non?...) pour un p'tit visionnage de films de filles...hein dis???...
    Bisous

  • c'est SUPER joli!!! vraiment vraiment!
    j'aime trop!
    et j'ai hâte de lire tout ce que tu nous concocte!
    Bisouss

  • j'aime beaucoup cette déco !

  • J'ai hâte de voir la pile de livres à lire :-)
    Magnifique photo de Keri Russel !

  • J'ai beaucoup cette nouvelle bannière toute simple.

  • J'adore ta nouvelle ban, elle est magnifique!!

  • Je suis charmée !!!

  • Je suis ravie que tout cela vous plaise ! En l'installant, j'avoue que j'étais déjà très contente du résultat qui a effectivement un petit zen ;) !

    Pour ce qui est du comment des modifications, je pense notamment à Mary, je vous ferai une petite note récapitulative dans l'am.

    Bises

Les commentaires sont fermés.