Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A venir ...

La journée est un peu "inversée" : je répondrai au fameux tag qui circule en publiant les photos de ma (petite) PAL , cette après-midi. Et le roman de Lauren Weisberger semble prendre enfin son envol. A 80 pages de la fin, il était temps mais du coup, il est difficile de le lâcher ;).

Il y a aussi cet épsiode de Felicty dont je voudrais venir à bout. Mais il rame le bougre !
A très vite,
normal_Promo-008.jpg

Commentaires

  • Ah tu as lu " Chasing Harry Winston" alors... J'ai la V.O mais la police est si minuscule que je n'arrive pas à le lire! C'etait un stupide achat compulsif que je regrette bien parce que je ne le lirai sans doute jamais du coup...

    J'adore l'icone que tu as choisi, et la photo de Kerri ( pas eu bcp de temps pour le dire avant ce matin!)... Ca fait du bien ce grand bleu en plus!

    Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.