Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On ne peut pas toujours être de bonne humeur ...

C'est sans doute la règle du jeu, on sait que pour être heureux, il faut aussi avoir des jours plus gris. Un trip judéochrétien de plus.

Disons que "ça va" mais ça pourrait aller mieux aussi .

56-Patrouille.jpg
Encore une image qui pourrait faire dire à ma grand-mère "Brr, comment peux-tu aimer ce genre de trucs ? "
Une des chansons entendues dans un épisode de la saison 3 et qui figure sur la Bo de la série (que je vous conseille vivement ) :


Fountain - Sara Lov

Commentaires

  • Elle est mignonne cette photo :-)
    Je m'énerve des fois de ne pas arriver à être de bonne humeur, mais je crois qu'il faut s'écouter et ne pas culpabiliser de ne pas être peace and love tous les jours ! Espérons que ça passe avant le WE pour toi :-)

  • Je te prépare un truc spécial bonne humeur qui te donnera le sourire la semaine prochaine, enfin j'espère ^^ Bisous !

  • PS : t'as eu mon mail ?

  • @Coralie marie, tu as raison, pas de culpabilité. C'est passager de toute façon ;).

    @Mam'zelle, un indice à me donner peut-être ?
    J'ai bien reçu ton mail, je te réponds dans la journée ;)

  • Pas d'incide, niet ^^ Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te réjouira :))

  • Bon courage !
    moi aussi c'est pas le top et du coup merci pour l'image qui me remonte le moral en me disant que ce soir je vais passer un bon moment avec eux deux !

    Plein de gros bidoux

  • Heureusement qu'on a des jours où on n'est pas de bonne humeur, sinon on ne se rendrait pas compte des jours où on est de bonne humeur... Et oui sans éléments de comparaison, tu aurais tous les jours la même humeur!
    Contre les jours grise mine je m'occupe de moi (masque, gommage, bain,..), je cuisine (des cookies, ma spécialité) et je regarde un fim doudou. Tu peux aussi regarder des photos de vacances, écouter un vieux cd souvenirs... où juste faire la gueule, non mais !! ET fais-le savoir, lol !
    Bises
    Queen B.

  • Aaaah c'est une vanité cette photo :D

  • Je te comprends, en ce moment je suis de mauvais poil. J'ai beau m'en rendre compte et me dire qu'il faut que je me calme, c'est plus fort que moi >

  • Hiii ! Il existe une BO de Bones !! Merci merci ! Je l'ignorais ! Je m'en vais à sa recherche de ce pas !! J'adore la bande son de cette excellente série ! :o)

    Je comprends ton sentiment, je le ressens parfois. En fait, je crois qu'il est bien plus souvent présent que je ne voudrais bien me l'avouer.
    J'espère que ça va vite basculer du côté "ca va mieux" :o)

    Bises

  • Hey =)
    Et oui! Je me suis mise à Bones ! xD
    Ma grand mère me dirait la même chose, & serait choquer par une telle série! .. j'avoue que parfois je détourne le regard de certains passages! Là je suis en train de regarder l'épisode 15 de la saison 1 & c'est pas joli joli à voir xD

    Je crois que j'avais laissé il y a quelques mois un commentaire sur un de tes articles se référant à Bones non? x)

Les commentaires sont fermés.