Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Friends, she wrote*

* Les personnes connaissant la série Arasbesque ont deviné l'allusion à son titre en vo "Murder, she wrote"

18440924_w434_h_q80.jpg

Il existe des mails difficiles à écrire. Parce qu'ils ne sont pas comme les autres, que le contact a été rompu depuis un moment et qu'il faut trouver les bons mots pour exprimer ce que l'on ressent. Il sont chargés en émotions et espoirs.

 

162995516.jpg

Ce sont ceux que l'on relit chaque jour et que l'on range vite au fond de sa messagerie/mémoire en espérant trouvé l'inspiration, un jour. J'en ai encore quelques uns dans le genre, que j'ébauche quand je ne dors pas, laissent le brouillon disparaître avec la venue du sommeil.

Et puis, un matin, on se dit qu'il faut essayer, on tape maladroitement quelques mots sur le clavier, on ne se relit surtout pas (ou en gros, histoire de ne pas envoyer un truc bourré de fautes d'inattention) et on clique sur le bouton "envoyer". Je viens de le faire et je me sens bien. Très bien même. J'ai envie d'écouter de la musique, de regarder Felicity, de faire des bonds dans la maison. J'en aurais presque la tête qui tourne ...

normal_007.jpg
Keri Russel fête ses 32 ans, demain et je dis qu'il y a décidément de bien jolies coincidences dans la vie !

Deux petits mails qui donnent le sourire. Les autres suivront, il ne faut pas en douter ...

Commentaires

  • Il y a des mails où il faut prendre le temps de les écrire, de les travailler,de les ressentir, de les ressortir,... Certains mails sont libérateurs, tout comme certains coups de fils.
    Je te souhaite que le retour de ces mails soit positif. Et qu'il te donne envie d'en écrire d'autres...
    Bises
    Queen B.

  • @QueenB, j'espère que le retour sera + ! Tu as raison, il faut les travailler mais j'avais, jusque là, trop tendance à le faire dans ma tête et pas sur le clavier :s.

  • des fois certains mails demandent beaucoup de courage pour appuyer sur le bouton "envoyer" ^^ j'en ai tellement des comme ca !
    j'ecris, j'efface, retape, enregistre, efface de nouveau... et un jour je souffle et hop j'envoie !

    j'espere en tout cas que le retour de tes mails sera que du positif !

    gros bidoux

  • J'en ai justement quelques uns du genre a ecrire!

  • J'espere que le retour de tes mails sera positif ^^ et t'apportera de la joie !!

    Pour la tendance a travailler les mails dans la tete plus que sur l'ordi, je suis exactement pareil ! J'ecris toujours mes mails dans ma tete, et quand j'arrive devant l'ordi, c'est plus difficile.

  • il y a des jours où tout me semble facile et d'autres où tout est compliqué,
    alors je laisse ce genre de mail pour les périodes où tout semble évident....

    j'apprécie beaucoup ton blog! peux-tu me dire si la deuxième photo (celle de Kerri R chez Starbucks) vient d'un film?

    bises et à bientôt

  • @Melle-antérieur, les photos de Keri ne proviennent pas d'un film (malheureusement), la première a du être prise par un paparazzi et la seconde, lors d'une séance photo.

    A bientôt !

Les commentaires sont fermés.