Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pretty face

Chers lecteurs, l'heure est grave, il me faut aborder un sujet délicat: l'achat d'une crème anti-rides et d'un sérum qui est censé renforcer les effets.

Jusque là, je me contentais de prévenir avec des crèmes premières rides, en cure de deux ou trois mois, en alternance avec des fluides matifiants plus légers. Et je suis tombée sur une publicité dans Glamour qui titrait "30 ans et ... pas une ride". Le genre d'acroche qui sait retenir la lectrice ou je ne m'y connais pas. Aussitôt lu, aussitôt Shopgirl dans sa parapharmacie préférée, rayon Caudalie.

Pour dénicher le fameux sérum Premières rides,  Pulpe vitaminée "hautement concentré en anti-oxydants, ce sérum corrige immédiatement et profondément les 1ères rides et signes de fatigue. Les traits sont visiblement lissés, la peau est incroyablement repulpée et lumineuse. Dès 30 ans, pour toutes celles qui veulent combattre l'apparition des premiers signes de l'âge et de fatigue : 1ères rides, ridules de déshydratation et teint fatigué du matin." Exactement ce qu'il me fallait ! A combiner avec la crème ou émulsion, ce que je n'avais pas prévu et qui a allégé mon porte -monnaie ( environ 30 € chacun).

caudalie_pulpe_emul.jpg

Un mois après, je suis conquise ! L'odeur (proche des agrumes) est divine ! Les textures légères, légères, légères ! J'applique le sérum puis l'émulsion, tous les matins. Le sérum a apporté à ma peau, de l'éclat. Elle est réllement plus lumineuse. Mon teint est lissé et unifié. La peau semble plus souple, du coup, les premières petites ridules s'effacent.

Je ne suis pas naïve, avoir une jolie peau, c'est aussi une alimentation saine, des fruits et légumes, une bonne hydratation quotidienne interne (de l'eau, du thé ) et externe : une bonne crème Nivéa peut faire l'affaire ! En cure de quelques semaines, un soin plus ciblé permet de booster les effets.

Toujours chez Caudalie, le masque purifiant, top, top, top ! J'ajoute que cette note n'est pas sponrisée mais bien un avis personnel de consommatrice qui a fait ses achats avec ses propres sous . Et vous, des coups de coeur cosmétos ?

8c60e23894394975_victory_xlarger.jpg

Commentaires

  • Bonjour !

    j'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je suis conquise !
    je te rejoins sur les produits Caudalie : je les utilise depuis presque 1 an maintenant et j'en suis ravie ! et j'aurai 30 ans en septembre ...
    la crème gommante douce laisse la peau douce et lisse, la crème 1° rides pulpe vitaminée est magique ; je n'ai pas le sérum, je ne l'utilise que le soir et le matin j'utilise la crème hydratante premières vendanges ...

    prochain achat Caudalie : un lait hydratant pour le corps ... je te tiens au courant ;)

    ps: j'espère que le tutoiement ne te dérange pas ...

  • Je cherche encore ...

  • Yep, gros coup de coeur pour moi, depuis que j'avais reçu via le blog la crème Eucerin Yalluron Filler, bon j'ai testé depuis hein, et j'ai déjà racheté 4 fois la crème de jour, et 4 fois la crème de nuit (je sais c'est beaucoup, mais mon homme l'aime aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

    par contre, c'est fini j'achète plus à la pharmacie : 34 euros le pot hum hum contre 16 à la parapharmacie ... le choix est vite fait

    Dans 7 ans, je mettrai de la Rubinstein, car faut le dire, ça c'est du top du top, mais comme le prix est élevé ... j'évite ...

  • Tu sais, je me suis éloignée des cosmétiques classiques et je dois dire que même sans la mention "anti-rides" je trouve des résultats, la crème à l'Iris de Weleda est extra par exemple mais je garde un anti-rides pour le contour des yeux ^^ et j'y ajoute du beurre de karité pur, super efficace ! En tout cas le principal c'est d'aller vers ce qui nous plaît et nous convient le mieux. Et puis Caudalie, sans être bio, est une marque assez clean je crois :)
    Bisous !

  • Moi j'attends toujours pour la crème anti-rides... Je me dis que j'en ai pas encore tellement besoin (?). Je sais, je rêve, je rêve...

  • Toujours accro à la gamme Lipikar et à la crème Hydrance d'Avène... côté anti-rides pour l'instant, j'avoue faire avec de la Diadermine en attendant mieux, mais elle ne me va pas très bien, j'ai la peau vraiment trop fragile!
    La Caudalie est bien alors? je dois aller à la parapharmacie, j'y jetterais un gros coup d'oeil!!!
    Bisous tout plein

  • Je teste la vitamine E, en vente au Body Shop... verrai bien ! :)

  • Ah, Caudalie ! J'ai souvent hésité, mais je n'en ai encore jamais essayé, ni acheté...

    En masque purifiant, j'aime bien celui de Nuxe. Et comme produits hydratants, j'aime bien Avene. Surtout le masque, il est parfait en hiver.

  • Je l'ai adopté!
    Ce sérum neutralise 90% des radicaux libres, ou un truc comme ça, lesquels sont responsables de genre 80% des rides!!!

    Bon geste! Et il est extra!

  • (Rien à voir mais je trouve génial les Gravatars sur Hautetfort. Tu peux aussi répondre sur ton propre blog avec un fond coloré. Si jamais ça ne marche pas, demande de l'aide à la plateforme - ou sur le blog hautetfort- , ils ont tout fait à ma place :)
    bisous !

  • Je suis une grande fan de Caudalie et Nuxe mais pour l'anti-ride, j'aime beaucoup Eucerin et Roc. Ceci dit quand j'aurai fini mes pots, je ferai peut-etre un petit tour chez tes produits....

Les commentaires sont fermés.