Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprendre le cours des choses

Bon. Où en étais-je ? C'est bien gentil de laisser mon blog pendant quelques jours, me voilà perdue !

Revenons donc au week-end. Ma fête d'anniversaire a pu avoir lieu, en famille. Sans ma tante qui a promis de revenir bientôt. Le dîner a été très sympa, simple et détendu et ça fait un bien fou ! Evidemment, j'ai été gâtée... Des livres dont le dernier Paul Auster et le second roman de Camilla Läckberg (je n'ai pas pu cacher mon goût pour les romans policiers), le dvd d'un spectacle de Gad Elmaleh (je découvre et j'aime toujours autant), un magnifique collier Agatha (qu'il va ma falloir prendre en photo tellement il est bô !) et Miss Dior Chérie (L'eau- Sofia Coppolla a réalisé la publicité qui est adorable).

normal_7x14-the-one-where-they-all-turn-thirty-007.jpg
Pas de mélancolie cette année !

J'ai déjà mis le nez dans les romans (je suis à Fjällbacka, en Suède et me régale) en me parfumant abondamment (il est très fleuri, le gardénia domine).

normal_7x14-the-one-where-they-all-turn-thirty-067.jpg

Le mois d'avril peut arriver, je suis prête à affronter les imprévus, dans la bonne humeur !

De nombreuses choses à partager avec vous et un rythme plus régulier que j'espère reprendre très vite.

 

Commentaires

  • Oooh oui une photo du collier j'ai trop envie de le voir !
    et aussi de lire tes compte rendu de livres que j'aime toujours !

    j'aime le mois d'avril et pas juste pour mon annif, mais c'est un renouveau !

    contente que tu aies passé un bon week end !
    et heureuse de te relire !
    Bidouxx

  • On ressent ta bonne humeur, c'est génial ! Tu as été gâtée dis-moi !!! Je suis super contente pour toi, garde ce sourire longtemps :) gros bisous !

  • Contente de voir que tu vas mieux ! A bientôt !

  • Bon retour parmi nous !

  • oohh tu as eu des chouettes cadeaux, hâte de voir le collier en photo. Je te souhaite tout plein de bonnes choses, pour le mois d'avril et les mois suivants ;) et bonne lecture!

  • Oooh oui je veux voir le collier itou! je suis contente que tu te sentes mieux, je viens de voir que ça n'allait pas trop!
    Enormes bisous!!

  • Oh oui donne-nous de tes nouvelles quand tu rentreras de Suède !!!! bisous

  • J'aime beaucoup ce que la marque Agatha a à nous offrir, je reçois leur catalogue chaque saison, tout ne me plaît pas, mais ça reste un délice de découvrir parfois de très jolis bijoux, fantaisies chic ! Donc, hâte de voir ton collier !! ;-)

  • L'eau de Miss Dior Cherie !! Elle sent si bon ! Et des livres ! Au moins, tu ne penses plus a tous les petits tracas de la note precedente...
    Tu as ete bien gatee :D

    A bientot ^^

  • @Mary, il est quand cet anniversaire ? Promis, j'ai lu plein de choses, je vais partager ça !

    @Mam'zelle, j'essaie :) !

    @Une fille et la toile, à très vite !

    @Nell, merci ;).

    @Caro et Galy, photo demain si j'ai le temps ;).

    @Claire, bienvenue ! Je reçois aussi le catalogue et je trouve que la marque a réussi, cette saison, à se renouveler.

    @Pomme, elle sent très bon, je confirme !

  • Je suis ravie que ton week-end d'anniversaire se soit bien passe et que tu aies pu bien en profiter, et j'en profite moi-meme pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma chere Shopgirl!

  • Je pense que tu te régaleras aussi avec le dernier Paul Auster. Je viens de le finir et j'ai été touché par la sensibilité et l écriture de l'auteur.

Les commentaires sont fermés.