Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Grosse fatigue et migraine, depuis hier, je n'ai pas la tête à écrire. Je déteste cette lenteur qui me tombe dessus, m'obligeant à vivre à mon ryhtme, en marge de l'agitation du reste du monde. Je me sens décalée. J'ai envie de douceur et de calme...

normal_smgfrance_caps_suburbangirl%281344%29.jpg

lecerclelitterairedeseplucheursdepatates@shaffer.jpgUne bonne nouvelle cependant : le live Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, jusqu'à maintenant disponible chez France-Loisirs uniquement, sort aux éditions Nil, le 2 avril et est d'ores et déjà, en précommande sur Amazon !

 J'avais pu le lire grâce à la fée Clarabel, ce roman fait désormais partie de mes préférés, autant dire que je vous conseille cet achat ! Vous pouvez retrouver mon avis ici

 

Commentaires

  • La migraine aussi ... je me demande comment je vais faire vue la semaine qui m'attend. Bref. Bon courage à toi ! Bisous

  • Ce livre a l'air très chouette !! Courage, moi aussi avec le décalage je suis dans les choux...

  • Je suis naze, bonne à rien aujourd'hui, juste à me faire chouchouter par mon kiné !

    repose toi bien ! en esperant que tu aille mieux !

    Gros bidoux plein de reconfort !

  • Je ne connais que trop bien les migraines. Il n'y a qu'une chose à faire : attendre que la douleur passe et se reposer le plus possible. Je compatis vraiment.
    Gros bisous.

  • Je ne peux que te souhaiter bon courage... J'espère que ça va vite passer !

  • Courage Shopgirl, prends soin de toi tout en douceur. Bises

  • Repose toi bien Shopgirl et courage. Biz

  • Bon courage pour sortir de cette vilaine migraine. Malheureusement, je sais ce que c'est de devoir se couper du monde, quand le monstre nous tombe dessus...

  • Courage Shopinette, entoure toi de douceurs ...

  • bichonne-toi bien, prends le temps et repose-toi ! ;)

    avec les premiers rayons de soleil du printemps, moi aussi je suis sensible à la migraine, par contre je viens de comprendre également qu'il faut que j'aille voir un ophtalmo... ce serait lié.
    bizz !

  • @toutes, merci beaucoup !
    Je reviens tout doucement, le pire, c'est que cela vous tombe dessus sans prévenir, ces petites choses ...

    @Clarabel, prends vite ton rendez-vous (il y a toujours un moment d'attente) !

Les commentaires sont fermés.